Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] La question existentielle...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fouk91
Cela fait quelques jours que j'analyse vos differentes réactions au sujet du my-V65 et je pense me decider à l'acheter. Néanmoins, j'ai lu pas mal de petits points qui me paraissent douteux. Par exemple le thème vodafone mis par défaut que l'on ne peut pas remplacer ou les jeux en Java que l'on ne peut pas envoyer avec un cable (blocage de vodafone) ou les photos que l'on ne peut pas envoyer par cable au pc. Tous ces petits details (qui sont peu être faux ! )me font un peu douter. Alors je pose ma question : faut-il attendre le my X6i ou les differences seront tellement minimes que l'on peut d'ors et déjà acheter le v65.
Merci à tous...

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
el_feneco
" ... ou les photos que l'on ne peut pas envoyer par cable au pc ... " mdr.gif
nan, la c'est plutot une mauvaise manip' de l'utilisateur ou encore le mauvais cable ou la mauvaise version de MPAS ( il faut la 7.04 ) 59.gif

Quand au thème pas changeable ( pour l'instant ) et les jeux non transferables par cables ( pour l'instant ) je ne pense pas que ce soient des argument suffisants pour ne pas acheter ce téléphone... :innocent: en plus, avec tous les bidouilleurs dispo aujourd'hui, rien n'est figé !!!!! enfin, ce n'est que mon avis de non-expert .... spoton.gif
fouk91
merci pour ta réponse. Il thumbsup.gif
Ninj
Tout à fait d'accord avec feneco smile.gif
Je rajouterai:

Le thème sera surement changeable bientôt (attention, rien d'officiel, et "bientôt veut dire ce qu'il veut dire hein...)

C'est pas important de ne pas pouvoir passer par le cable pour les applis Java, si tu as le V65, c'est que tu utilises surement internet, donc tu as un abonnment WAP. Ca suffit pour transferer tout ce que tu veux de Java. Depuis un serveur perso ou par l'intermediaire de n'importe quel site web genre tagtag.

Voila, moi je te le dis: achete-le, rien à regretter smile.gif
J'ai eu le plaisir d'être contactéé par Sagem en ce qui concerne les problème Java (pb de conx des MIDlets et d'affichage entre autres), et ils semblent décidés à avancer, à suivre. Il ne manque plus que SFR réagisse un peu à tous les mécontents de leur forfaits internet ranting_1.gif , mais pour ça, tout seul je peux rien crying.gif

Bon achat, have fun! thumbup.gif
ladycoco
Moi jai ce portable et je le trouve super !!!!!!!!! lol.gif
fouk91
Ok ben ça y est j sui decidé, j'y vais de ce pas. smile.gif
My-V65
Moi j'aime bien, depuis le X5 j'trouve que les dévelloppeurs se sont pas trop fait de fracture cérébrale pour les versions supérieures, mais ils ont quand même réussis a faire pour le V65 une bonne base avec surement de nombreuses ouvertures pour les programmeurs confirmés...

Pour le transfert de fichiers, les images et le son passent parfaitemement avec la version 7.04, et j'espere que l'on pourra bientot faire des backups des jeux sur PC et les remettres ensuite sur le Sagem thumbsup.gif
My-V65
Au fait, voici le lien vers la version 7.04 de My Pictures & Sounds :

http://www.planetsagem.com/modules/Downloa...M/MPAS_7_04.exe

Au cas ou vous n'arriveriez pas a la télécharger, ca arrive souvent sur planetsagem...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.