Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100] Tomtom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3
sorcer1
vi je vais réessayer!

avec le dossier compler de marcdu81 : http://rapidshare.com/files/15329672/Tomtom_6.03.8320.rar
yop66
CITATION
Et pourquoi pas TomTom, je suis pas le seul dans ce cas!

Peut etre que tu as raison mais si on suit ton raisonement il y en a qui ont le même tomtom que toi et il marche sans problème!! rolleyes.gif
Je pense que toutes les possibilités sont envisageables c'est tout! thumbsup.gif
sorcer1
ça j'en sais rien si on a le même tomtom!
car j'ai pas utilisé les fichiers ci-dessus pour installer tomtom 6.03, c'est pourquoi je vais réinstaller avec ces fichiers histoire d'avoir la même install, ensuite on verra si j'ai toujours des problèmes avec ma carte mémoire! :wink:
Joelabete
CITATION(sorcer1 @ 07/02/2007 - 14:26) [snapback]1195105[/snapback]
vi je vais réessayer!

avec le dossier compler de marcdu81 : http://rapidshare.com/files/15329672/Tomtom_6.03.8320.rar

HooO ben c'est TOMTOM 6.03 que Marc a donné blink.gif
J'aurais juré qu'il aurait donné le 6.200 (la derniere version chinoise smile.gif) tooth.gif
Aller Joe arretttteee !! blushing.gif blushing.gif
monchatsam
CITATION
Ouii tu sais yop66, quand il y a certain membre (je ne citerai pas de nom) qui se voye "Dieu du Spv/Qtek" sa énerve un peu tout le monde !

CITATION
HooO ben c'est TOMTOM 6.03 que Marc a donné
J'aurais juré qu'il aurait donné le 6.200 (la derniere version chinoise )

Joe t'es gentil mais à force ça deviens lourd les petites réflexions qui servent à rien, d'un coté comme de l'autre...

Arrétez avec ça mais arrétez DEFINITIVEMENT parce que ça saoule tout le monde...

Merci.
Joelabete
Pour la premiere remarque cité je ne m'excuse pas mais pour deuxieme désolé!
Ta raison, j'arrete sa en vaut pas la peine tfaçon .
roro_breizh
Je vais devenir barjo, ca ne marche pas non plus avec ton pack Joelabete, il me met toujours Mauvais code d'activation pour la carte Guam ranting_1.gif

Pourquoi ca marche chez tout le monde sauf moi blink.gif

Edit : Si je format le PPc, ca peut changer quelque chose ??
Joelabete
Non celà n'avancerais à rien !
Pourquoi utilise tu guam ?

Telecharge simplement d'autre map sans guam ..
roro_breizh
Oui, mais dans tout les cas il me demandera de l'activer, peut importe la carte non ??
quoler
@ roro breizh, mp envoyé spoton.gif

bye, tiens moi au courant.
roro_breizh
Bon, je sais pas ce que j'ai fais, mais en tout cas je faillit me piss*r dessus tooth.gif

Merci a tout ceux qui m'ont aider, ils se reconnaitront...

Super forum, je viendrait aidé ceux si j'en ai la possibilité thumbsup.gif

Merci a vous !!!!!!

Maintenant y a plus qu'a trouver comment activer le GPS bluetooth, si ca marche pas je reviens vous voir, mais je vais chercher un peu...
Joelabete
Super roro !! spoton.gif spoton.gif
roro_breizh
Bon, et bien c'est officiel, tout roule impec, c est le cas de le dire biggrin.gif

Je pensais bien ne jamais en voir la fin w00t.gif
Joelabete
Bonne route thumbsup.gif thumbsup.gif
Kali07
Salut tout le monde!

Heureux propriétaire d'un TyTn, je me suis acheté la jolie antenne de Globalsat BT-359. (En fait, j'ai été à la fnac pour acheter le pack tomtom, et en voyant le prix....)

Donc, je cherche sur le site de FM, je glane 4/5 infos et tombe sur ce topic, me semblant au demeurant fort intéressant:

Mais, après 8 pages de lecture, j'avoue que je suis dans le brouillard. Il existe un nombre certain de versions, avec Guam/sans Guam, un problème d'activation un peu occulte et par ci, par là, quelques règlements de comptes

Donc ma question est toute simple: quelle version doit être installée? Où la trouver? (je tente de télécharger le pack de Ptiga100gene-merci à lui- mais peu de sources)

Où tout simplement un lien vers le topic idoïne?

Merci!
panenka
Sans doute trouvera tu ton bonheur quelque part par ici

http://ppcwarez.org/phpBB2/viewforum.php?f=38
Joelabete
Tu peux suivre cette manip pour mettre tomtom TT6.03 smile.gif -->
Installe Tomtom 6.200 -> ICI
Apres tu remplace le tomtom.exe et le data.chk par celui -> ICI puis tu démarre tomtom, tu suis les instructions à l'écran, puis apres tu ferme tomtom et tu fais un soft reset.
Ensuite,tu télécharge ceci-> ICI et tu remplace à nouveau le fichier .exe et le data.chk

Pour les maps, tu peux aller ici
ET les voix : ici
Tu copis les voix dans le dossier tomtom, tu créés un dossier /VOICES !

-Tu copis les map sur la carte memoire (n'importe où)

En espérant t'avoir aidé. w00t.gif
Kali07
CITATION(panenka @ 09/02/2007 - 14:30) [snapback]1197387[/snapback]
Sans doute trouvera tu ton bonheur quelque part par ici

http://ppcwarez.org/phpBB2/viewforum.php?f=38

Merci beaucoup!

Je connaissais bien ce site, mais je ne sais pas si cela pose problème en ce qui concerne l'installation de TTN puisqu'il s'agit d'un site américain.

Encore merci, je vais de ce pas chercher des infos!
Joelabete
Ouahh comment jme fais pas ignorer blink.gif blink.gif
Kali07
Non! Non! Désolé, je n'avais pas vu le message^^
Merci, ça m'a l'air abordable pour un novice blushing.gif

Je suis en train d'essayer d'installer, pour l'instant ça va mais il me manque le mot de passe pour le fichier de remplacement (le dernier)

Merci! thumbsup.gif
Joelabete
Haaa ok j'ai eu peur ! lool

Mot de passe : ppcwarez smile.gif
panenka
Tiens, au passage personne n'aurait un lien pour les voix de chirac ou louis de funes ?
d'avance merci wink.gif
Kali07
CITATION(joelabete @ 09/02/2007 - 15:46) [snapback]1197467[/snapback]
Haaa ok j'ai eu peur ! lool

Mot de passe : ppcwarez smile.gif

Merci pour le mot de passe!

Et désolé pour la feinte, en à peine 10 messages j'aurais réussi à me mettre quelqu'un à dos tooth.gif

Sinon, dois je utiliser le fichier Guam?
Joelabete
Non tu ne dois pas utiliser le fichier guam! thumbsup.gif
Sinon l'installation se passe bien ?

Mais nn je ne t'aurais pas pris en grippe lool ! smile.gif
Kali07
Oups, j'ai dl les cartes de la 1ère page sur ppcwarez, 901mo pour western Europ glurps.gif , ma carte de stockage ne fait que 512mo ranting_1.gif

Pourquoi les chinois sont ils sont longs pour poster une minuscule MicroSD ranting_1.gif
quoler

cherche la carte de france basique : 203 Mo
ou la carte de france avec les routes majeures européennes (appelée france plus) : 335 Mo.

bye
Joelabete
CITATION(Kali07 @ 09/02/2007 - 16:39) [snapback]1197556[/snapback]
Oups, j'ai dl les cartes de la 1ère page sur ppcwarez, 901mo pour western Europ glurps.gif , ma carte de stockage ne fait que 512mo ranting_1.gif

Pourquoi les chinois sont ils sont longs pour poster une minuscule MicroSD ranting_1.gif

Je pense que tu n'auras pas l'utilité de la carte d'europe ..
Comme dit quoler telecharge la carte de France !:)
Kali07
Yep, le plus long fut le transfert des cartes sur la SD.

Par contre, il me demande d'activer le produit?
quoler
@ Kali07, mp envoyé

bye
Kali07
Bon, l'installation s'est bien déroulée, tomtom fonctionne.

Il ne me reste plus qu'à associer mon antenne Bluetooth^^
Le téléphone la reconnait automatiquement?
Joelabete
Tu vas dans parametres/connexion/bluetooth/appareils/ Nouveau partenariat/ tu entre "0000" pour que ton spv se connecte au récepteur! Puis tu va dans port com et tu lui attribut un port!
Et dans tomtom il le reconnais apres lui avoir indiqué de quel port il s'agit. smile.gif
Kali07
Lorsque je vais sur Ports Com, s'agit-il d'un port entrant ou d'un port sortant?

J'ai essayé de nombreuses fois, je ne peux que choisir le COM0 (dois je laisser connexion sécurisée?). Dès lors que j'essaie d'autres ports, un message "impossible de créer le port COM. Vérifiez vos paramètres et réessayez" s'affiche.

Ensuite dans tomtom, j'ai choisi "autres récepteur GPS Bluetooth", séléctionner. Il est écrit "Vous devez établir....périphérique", continuer.

Et là, c'est : le GPS est connecté à:
COM3:
COM7:
RIL on COM6:
S2410 IRDA:
COM0:

Sur ce, je choisi COM0, mais lors du retour à l'état GPS, il y a écrit "Pas de périphérique GPS!"

Vous avez dit "bizarre"?
Joelabete
Dans sécurité tu décoche Authentification (passe) requise ! Tu peux encore essayer de changer (essaye com2) , il s'agit d'un port sortant !

Et oui tu laisse connexion sécurisé !

PS: désolé pour mon EDIT ! thumbsup.gif
Kali07
OUI!!!

ça marche!!!

Je suis super content! Par contre, je ne saurai pas vous expliquer pourquoi cela marche, j'ai fait 20 fois la même manip'!

Je suis plutôt satisfait de la qualité de réception: j'accroche même les satellites dans ma maison spoton.gif

Encore merci à Palenka, Quoler et bien entendu Joelabete, c'est sûr que je n'aurai pas réussi seul blushing.gif

Thanks!

Joelabete
Bien content pour toi thumbsup.gif thumbsup.gif spoton.gif spoton.gif
RemovedMember
Pack de voix ( Chirac,Louis de Funés,Elisa .... ) : ici
Joelabete
Merci Marc !!!

J'en cherchais justement ! smile.gif
panenka
merci !! je cherchais aussi les voix
garenne
Bonjour,

j'ai fais les manips indiquées mais il me demande une activation...

y a til une solution ?

par avance merci
RemovedMember
Salut,c'est pour activer la carte ? Si oui,il faut le code fourni par Tomtom.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.