Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello All
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
y0shitsune
Coucou tout le monde !
Bon bin voilà chui un p'tit nouveau !! J'ai un peu l'habitude des forums donc jdevrais m'en sortir ici biggrin.gif
P'tit prez' vite fait : bah voilà moi c'est y0shitsune [yo-shit-su-ne c'est pas si dure ! blink.gif] et j'espere bcp apprendre ou vous aider pour les portables comme le reste ! Chui en grand fouineur du Net, donc je trouve en général ce que je cherche... et aussi si je peux aider ou être aider dans d'autres domaines : retouches photos, vidéos, effets spéciaux/montages, gestions sites & forums, etc... enfin jtouche un peu au monde du multimédia quoi ! Particulièrement si qqlun aime bien les effets speciaux photos & vidéos...
Sinon plus sur moi j'habite à côté de Montpellier (34) et j'ai 19 ans et voilou...
J'ai aussi qql ambitions pour le monde du portable, enfin jvoudrais juste faire un ptit site avec pas mal d'applications et de jeux pour portables !
Enjoy et a bientot sur le forum
Vanille
Salut y0shitsune smile.gif

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta jolie présentation huglove.gif ...tu m'as l'air d'être un garçon qui sait ce qu'il veut spoton.gif ...Apparemment tu aimes beaucoup de choses tongue.gif ...J'espère que tu trouveras ton bonheur dans l'univers des jeux pour portables thumbsup.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.