Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ptit nouvo
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
marcello92
Bonjour, je vioens de découvrir FM par hasard en surfant et je suis content d'enfin trouver un bon forum pour nos petites bêtes. J'ai quelques connaissances à partager et j'ai déjà commencé à répondre à plusieurs post.
J'ai un dell axim X50 -416Mhz avec carte CF wifi, une CF de 1Go et une Sd de 512 Mo. GPS bluetooth Aktronix. Et bien sur j'oubliais mon Os win2003se.
A bientôt.
Anakronik
Bonjour smile.gif

La bienvenue parmi nous spoton.gif

Et quels sont tes hobbies ?

Sport,musique,farniente etc etc??!

J'espere que le forum te plait wink.gif

Bonne journée smile.gif
Vanille
Salut marcello92 smile.gif

Parfois le hasard fait bien les choses tongue.gif ...Nous sommes ravis que tu ais découvert notre site et que tu t'y sois inscrit thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur FOrum Mobiles...En espérant que tu continueras à l'apprécier wink.gif

Merci d'avoir déjà apporté ta contribution huglove.gif et aussi de t'être présenté spoton.gif

Cependant nous sommes très curieux sur nos membres w00t.gif et on voudrait en savoir davantage sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies lol.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.