Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
nkv
Bonjour à tous,

J'avoue j'avais commencé à poster sans m'être présenté blushing.gif mais pour ma défense, mes deux premiers post étaient pour répondre à des questions et pas pour en poser innocent.gif !

Donc voila, je débute dans le SmartPhone, avec un Qtek 8310, 1Go et un GPS Globalsat BT 338.

Je travaille dans l'informatique/telecom, ce qui ne m'empeche pas de me sentir comme une poule qui aurait trouvé un couteau devant Windows Mobile 5 (ca vaut le coup d'être certifié Micromou...)
Mon premier GSM était un Motorola de 1996 qui pesait environ 750Gr et qui faisait mal quand tu t'asseyais avec dans la poche ! ca c pour l'annecdote, car me voici dans la section newbies du SmartPhone.

Centres d'intérêt: le partage (de connaissances, pas ma femme...) , la techno, mes schtroumpffs...

PS: Ah si, je ne suis pas si Newbies que ca, j'ai réussi à installer TomTom Mobile 5 juste en lisant les posts sur ce forum, donc déjà un grand merci à ceux qui ont mis des explications, comme quoi elles tiennent la route.

A bientôt,
Nkv
Anakronik
Bonjour smile.gif

Sois le bienvenue parmi nous smile.gif

Merci pour cette présetentation fort sympathique spoton.gif

J'espere que le forum est a ton gout thumbsup.gif

Bonne journée smile.gif
Vanille
Salut nkv smile.gif

Ben là je dois dire que ta présentation est vraiment sympathique à lire spoton.gif ...et ne t'excuses pas de ne pas t'être présenté de suite car que devrais-je dire, moi qui me suis présentée au bout de + de 500 messages blushing.gif ...J'avais complètement zappé cette section lors de ma venue sur le site mdr.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta jolie présentation huglove.gif ...Euh! pourrais-tu nous parler de tes schtroumpffs tongue.gif ...Qui as murmuré que j'étais curieuse? innocent.gif