Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
nkv
Bonjour à tous,

J'avoue j'avais commencé à poster sans m'être présenté blushing.gif mais pour ma défense, mes deux premiers post étaient pour répondre à des questions et pas pour en poser innocent.gif !

Donc voila, je débute dans le SmartPhone, avec un Qtek 8310, 1Go et un GPS Globalsat BT 338.

Je travaille dans l'informatique/telecom, ce qui ne m'empeche pas de me sentir comme une poule qui aurait trouvé un couteau devant Windows Mobile 5 (ca vaut le coup d'être certifié Micromou...)
Mon premier GSM était un Motorola de 1996 qui pesait environ 750Gr et qui faisait mal quand tu t'asseyais avec dans la poche ! ca c pour l'annecdote, car me voici dans la section newbies du SmartPhone.

Centres d'intérêt: le partage (de connaissances, pas ma femme...) , la techno, mes schtroumpffs...

PS: Ah si, je ne suis pas si Newbies que ca, j'ai réussi à installer TomTom Mobile 5 juste en lisant les posts sur ce forum, donc déjà un grand merci à ceux qui ont mis des explications, comme quoi elles tiennent la route.

A bientôt,
Nkv
Anakronik
Bonjour smile.gif

Sois le bienvenue parmi nous smile.gif

Merci pour cette présetentation fort sympathique spoton.gif

J'espere que le forum est a ton gout thumbsup.gif

Bonne journée smile.gif
Vanille
Salut nkv smile.gif

Ben là je dois dire que ta présentation est vraiment sympathique à lire spoton.gif ...et ne t'excuses pas de ne pas t'être présenté de suite car que devrais-je dire, moi qui me suis présentée au bout de + de 500 messages blushing.gif ...J'avais complètement zappé cette section lors de ma venue sur le site mdr.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta jolie présentation huglove.gif ...Euh! pourrais-tu nous parler de tes schtroumpffs tongue.gif ...Qui as murmuré que j'étais curieuse? innocent.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
nkv
Bonsoir,

Alors pour répondre à tous le monde:

Oui Anakronik, le forum est plus qu'a mon gout il est d'enfer: des réponses compétentes, des liens super interessants thumbsup.gif et des (enfin une !) modo féminine, Vanille ! Merci à vous pour vos réponses.

Mes schtroumpfs sont deux affreux de 2 ans 1/2 et 1 an, qui savent déjà ce qu'est un gsm: memes les téléphones jouets sont des gsm maintenant tooth.gif

Je ne sais pas ce qui est de la charte de cette section, aussi je ne m'etend pas plus, mais demain matin: VACANCES !! w00t.gif une semaine dans le massif central, dans une petite station de ski tranquille, donc je vous dis bonne semaine et a la semaine prochaine. Je vous dirais si mon Qtek 8310 et TomTom m'ont bien servi.
Vanille
Merci d'avoir répondu à ma question sur tes schtroumpfs spoton.gif ...Mais ceux sont encore des bébés!!! w00t.gif ...Lol s'ils savent déjà ce qu'est un gsm ils sont drôlement en avance sur leur âge mdr.gif .

Je te souhaite d'excellentes vacances thumbsup.gif ...et on espère que tu reviendras pour nous parler de la performance de ton QTEK 8310 rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.