Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Héé oui, j'débarque :D
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
quikslvr_skat
Bonjour tlm!

Bon jme nomme Guillaume, je viens du Canada biggrin.gif
J'ai récemment acheté un Motorola V3 et ce site me semblait bien sympathique et je voudrais en apprendre plus sur comment fonctionne mon téléphone!

Bon non je n'ai pas danimaux, je suis allergique biggrin.gif ah et oui, a propos de mon V3 tout ce que jai été capable de faire, c'est de mettre une sonnerie de Kool Shen, avec mobile phonetools, et jen suis fier. biggrin.gif

Merci d'etre patients, j'commence!!! tongue.gif

a++ wink.gif
Jpack
Je te souhaite la welcome.png quikslvr_skat!!!!

Tu voulais savoir comment maîtriser ton mobile??
T'as sonné au bon téléphone!!! enfin, à la bonne porte!

ok, je sors eekout.gif lol.gif

Tu trouveras tous ce qui t'intéresse sur ce forum, je te le garantie!!!

Aller bonne journée 59.gif
NewHeaven
welcome.png à toi Guillaume sur ForumMobiles smile.gif
Vanille
Salut Guillaume smile.gif

Super!!! on a un membre qui nous vient du CANADA thumbup.gif .

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Cependant il nous manque encore des détails tongue.gif ...Que fais-tu dans la vie?...Quels sont tes passiosn et tes hobbies?

Ben je trouve que c'est déjà un bon début si tu arrives déjà à mettre une sonnerie de Kool Shen, avec mobile phonetools spoton.gif ...Tu verras d'ici quelques temps tu deviendras un expert en téléphonie thumbsup.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.