Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coucou tout le monde!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
luna08
59.gif bonjour tout le monde! moi c'est cindy,j'ai 17 ans,j'habite dans le 08 (ardennes).j'aime bien sortir,faire la fête,les animaux (sauf les serpents...beuarkkkk!!!!),les jeux vidéos,le rock,...j'ai un chien et un furet.que dire d'autre...ah oui! je suis nulle en téléphonie!lol.j'ai du mal à savoir me servir d'un téléphone au début,mais quand je le sais,c'est bon.voila quoi biggrin.gif
NewHeaven
welcome.png à toi la béotienne de la téléphonie mobile innocent.gif

T'inquiète ca viendra vite smile.gif
Vanille
Salut Cindy smile.gif

Waouahhh!!! comme ça fait plaisir de voir débarquer une fille sur le forum thumbup.gif ...Nous sommes si peu nombreuses que les garçons râlent de ne pas voir plus de filles sur Forum Mobiles tooth.gif ...Ben on finira un jour par les dominer smokeib.gif

Je te souhaite avec un peu de retard blushing.gif la welcome.png sur notre formidable forum...Je suis certaine que tu vas t'y plaire car il y a beaucoup de jeunes de ton âge tongue.gif ...et que l'ambiance y est très chaleureuse wub.gif

Merci pour ta présentation huglove.gif ...dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée glurps.gif mais elle a le mérite d'être complète spoton.gif ...Moi non plus je n'aime pas les serpents puking.gif

Je pense que tu ne resteras pas longtemps nulle en téléphonie car on prends vite la passion des mobiles mdr.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.