Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut, jdébarque ;-)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
YankeeD600
salut bin voila je suis nouveau sur le forum et je connais pas grand chose aux telephones ( à part le code pour l'IMEI mdr).
Je me connecte assez souvent depuis que j'ai un tel que je peu flasher (je sais pas a koi sa sert) et sur lequel je peu mettre des jeux (je sais pas encore comment mais je crois avoir vu un topic a ce sujet)
ce que j'aime dans la vie c'est la musique (tous les styles avec une preference pour la pop quand meme), mon telephone, et le bittorent.
j'aime bien l'ambuiance du site ca a lair sympatik mais on dirait ke ya tro de regles alors jai peur de poster un topic et de me faire engueuler par un modo paske g pa copri kkchose alors pr linstan je naiposté ke deux messages mais ca ve surement venir.
A part sa j'ai 17 ans, j'habite paris et je suis en terminale s.
je suis plutot beau goss 8-) (on sait jamais peut etre ke le modo est UNE modo ...) et j'ai bien l'intention de decouvrir tout ce que vous proposez pour mon tel paske g envie den faire une bombe.

voila c tout .
A+ --- YANKEE ---
g un [D600]
antoon
Mdr tres belle presentation

welcome.png a toi monsieur le parisien alors ;-)

C'est cool que tu fasses S , on a un scientifique avec nous tongue.gif
Si tu ne sais pas quoi faire l'année prochaine comme orientation alors tu peux aller te renseigner pour entrer au STID ( Statistique et Traitement Informatique de Données ) , y a une école a Paris :-D

Les modos n'engeulent jms pour rien, il suffit juste de faire attention a certaines regles ( pas de flood, pas de vulgarité, tjrs preciser le type de ton portable dans le titre du sujet que tu posteras ...etc ).

Les "MME" Modos ne vont pas s'engager avec toi, il y aurai detournement de mineur mdr ;-)

Tu verras, c'est un très bon forum tongue.gif

@+ @ntoon
Vanille
Salut YankeeD600 smile.gif

Ben faut pas avoir peur de nous tongue.gif ...on est tous gentils comme des moutons lol.gif ...Bien sûr il faut que l'on fasse respecter les règles du forum innocent.gif , mais on est assez compréhensifs avec nos membres et on n'aime pas les brusquer wink.gif .

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises thumbsup.gif

Merci pour ta belle présentation huglove.gif ...J'aurais juste un petit conseil à te donner :évites d'écrire en langage sms sur notre site car nous n'apprécions pas trop ce mode d'écriture puking.gif

Euh! puisque tu es beau gosse rolleyes.gif ce serait sympa de nous poster ta photo dans la section "Images" spoton.gif ...Il y a un topic exclusivement réservé à la "Présentation des membres en image" biggrin.gif

Bonen continuation et à bientôt bye1.gif
floflo57100
Bienvenue à toi! Et surtout bienvenue dans le monde des heureux possesseurs du D600! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.