Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut, jdébarque ;-)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
YankeeD600
salut bin voila je suis nouveau sur le forum et je connais pas grand chose aux telephones ( à part le code pour l'IMEI mdr).
Je me connecte assez souvent depuis que j'ai un tel que je peu flasher (je sais pas a koi sa sert) et sur lequel je peu mettre des jeux (je sais pas encore comment mais je crois avoir vu un topic a ce sujet)
ce que j'aime dans la vie c'est la musique (tous les styles avec une preference pour la pop quand meme), mon telephone, et le bittorent.
j'aime bien l'ambuiance du site ca a lair sympatik mais on dirait ke ya tro de regles alors jai peur de poster un topic et de me faire engueuler par un modo paske g pa copri kkchose alors pr linstan je naiposté ke deux messages mais ca ve surement venir.
A part sa j'ai 17 ans, j'habite paris et je suis en terminale s.
je suis plutot beau goss 8-) (on sait jamais peut etre ke le modo est UNE modo ...) et j'ai bien l'intention de decouvrir tout ce que vous proposez pour mon tel paske g envie den faire une bombe.

voila c tout .
A+ --- YANKEE ---
g un [D600]
antoon
Mdr tres belle presentation

welcome.png a toi monsieur le parisien alors ;-)

C'est cool que tu fasses S , on a un scientifique avec nous tongue.gif
Si tu ne sais pas quoi faire l'année prochaine comme orientation alors tu peux aller te renseigner pour entrer au STID ( Statistique et Traitement Informatique de Données ) , y a une école a Paris :-D

Les modos n'engeulent jms pour rien, il suffit juste de faire attention a certaines regles ( pas de flood, pas de vulgarité, tjrs preciser le type de ton portable dans le titre du sujet que tu posteras ...etc ).

Les "MME" Modos ne vont pas s'engager avec toi, il y aurai detournement de mineur mdr ;-)

Tu verras, c'est un très bon forum tongue.gif

@+ @ntoon
Vanille
Salut YankeeD600 smile.gif