Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Scoubidou83
Salut à tous et toutes

Tout simplement super ce forum je vais de ce pas mettre ma petite contribution car y a pas de raisons de prendre sans donner.

J'ai un 6630 et bientot le 6680.

j'en profite pour vous dire que j'ai deux autre 6630 à vendre coffret orange neuf jamais servi.

Allez je vais voir pour mettre mon premier film qui sera " Au Suivant " thumbsup.gif

Désolé je me suis tromper d'endroit merci à un admin de déplacer ce post .
castafiore
Salut Scoubidou... et bonjour aux amis Varois wink.gif et

Attention, relis bien les règles du forum: ton titre doit être précédé du (ou des) modèles Nokia concerné(s) entre [ ].

Envoie un PM (message personnel) aux Modos pour demander de corriger ton titre...

Bonne journée
robinho
bienvenue scoubidou83 . tout aété dit , enfin je crois . envoye un mp a un moderateur pour deplacer le sujet et coriger le titre . pour les ventes-achat ya une section dedié pour ça .sinon tu pouras faire une petite presentation si tu veux (pas obligatoire) dans la section LA VIE DE FORUMMOBILES voila @+ sur le forum et au plaisir de te croiser .
jessica
Oulà en forme le scooby SALUT tongue.gif
sinik
Jessica t'est belle... innocent.gif
wink.gif

[fr] Mais encore ? doute.gif [/fr]
free
Sujet déplacé dans une section plus appropriée wink.gif

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi.

A bientôt sur FM thumbsup.gif
Vanille
Bonjour Scoubidou83 smile.gif

Alors à peine débarqué sur notre site que tu t'y perds déjà lol.gif ...Lol c'est vrai qu'il est si grand que parfois on ne sait plus où se diriger pour écrire un message tooth.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta présentation huglove.gif ...Cependant elle n'est pas tout à fait complète tongue.gif ...Tu as oublié de nous parler de tes passions et de tes hobbies innocent.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.