Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X5000] Grundig
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
floflo57100

Au salon 3GSM, Grundig a annoncé son nouveau mobile axé photo et vidéo, embarquant un APN 6 MéGAPIXELS ! ! ! L'objectif est placé sur le côté du phone et l'écran est rotatif

Sa sortie est prevue pour Mars 2006 en Allemagne!
Ses dimensions: 89 x 46 x 23,2 et son poids: 118 Grammes.
Les vidéos sont enregistrées dans une résolution de 640x480 pixels, avec 30FPS ! ! !
La mémoire interne est de 20Mégà, mais le tel possède un lecteur de carte mémoire MicroSD ! ! !
L'écran TFT est d'une résolution de 640x240 pixels avec 16.7 Millions de couleurs!
Le téléphone est GSM et GPRS!

Ce tel super puissant possede aussi un lecteur MP3 et les données peuvent être transférées, grâce au port USB et même une sortie TV!

L'autonomie est annoncée pour 4h en communicatioon et 150h en veille!

Le prix est inconnu en ce moment!

Voilà voilà, c'est un tel dont on ne parle pas en France, mais qui est en réalité un super méga excellent phone!

La seule chose qui manque c'est la 3G! spoton.gif

Voilà voilà pour ma première news! veuillez laisser des commentaires! wub.gif
PS: petit résumé, d'une review Allemande! thumbsup.gif

[af] modification mise en page + rajout photo d'en-tête + ajout des liens [/af]

http://www.onlinekosten.de/news/artikel/20104 (en anglais )

http://www.mobilegazette.com/grundig-mobil...000-0602x14.htm ( en allemand )

moto
O_o les caractéristiques , les 2 questions que je me pose c'est va t'il sortir en france et surtout le prix
0therwise
Ce mobile est deja sortie sur le marché japoné sur le nom du x cute 2 ou quelques choses du genre...
Ses photos sont pas terrible a coté des n90 ou autres k750i qui ne sont que des 2 milions de pixels...
Le capteur ne fait pas tout...
PéèMBé
Oui enfin c'est beau tout ces pixels mais tant que la lentille est pourri ca restera des photos de basses qualités...
Avalaaaaaaaaanche
Franchement si les "Européens" font une telle course, je ne vois pas comment les Coréens qui, paraît-il, ne veulent pas augmenter la résolution de leur APN pour les appareils qu'ils comptent vendre sur le continent, pourraient rester en retrait. blink.gif
floflo57100
Il n'est pas destiné qu'au Japon, puisqu'il sort en Mars en Allemagne!

@Alfred: merci pour la mise en forme, mais la photo que tu as mise n'est pas la bonne! innocent.gif

[af] tu as raison, > corrigé [/af]
Avalaaaaaaaaanche
Post édité "floflo". thumbsup.gif
piratsan
c'est le xcute dv2 testé sur ici
Sousou
Oui mais bon, Grundig, ca fait "cheap" ^^'
jonathandu54
je le trouve vraiment superbe mais bon a mon avis vu le prix qu'il va couter autant acheter un bon APN et un bon telephone normal quoi thumbsup.gif
geo.xp
Il est assez beau (je connaissais le x cute), mais il fait un peu "gadget à 2balles", en tout cas, les photos donnent l'impression d'avoir un produit "quit fait tout" de chez Lid'l"...autant prendre le nouveau SE avec Cybershot !!

+

PS : ce n'est pas un slot MicroSD mais MiniSD, on peut rajouter qu'il a une sortie TV et :

Ce GSM (Global System for Mobiles) tri-bandes (900/1800/1900MHz) compatible GPRS de type clamshell est très complet, et son design affiche ses prétentions, il est équipé de deux écrans, l'un externe de 1" OLED affichant 65000 couleurs avec une résolution de 96x64 pixels, l'autre interne de 2" TFT affichant 16.7 millions de couleurs pour une résolution très élevée de 640x240 pixels. Outre ces très beaux écrans le Grundig X5000 hausse le ton en terme de performances, il offre un APN de 6Mp avec zoom numérique 4x et flash autorisant 22 prises de vue, capable de prendre des photos aisément grâce à son écran rotatif pour une meilleure prise en main, de plus l'acquisition des vidéo est ahurissante puisqu'il permet d'enregistrer des films en qualité DVD ou bien en VGA à 30 images par secondes, la classe !

Outre son objectif performant, on retrouve également des fonctionnalités multimédia avancées puisqu'il dispose d'un lecteur audio MP3 ainsi que d'un lecteur vidéo supportant les formats AVI, ASF, MOV. Au niveau des connectiques le Bluetooth est absent ainsi que l'IrDA en revanche on retrouve l'USB, une sortie TV ainsi qu'un slot MiniSD permettant d'augmenter la capacité de stockage puisque seulement 20Mo sont présents d'origine.

Notez que le gros point faible de ce mobile Grundig X5000 outre l'absence du Bluetooth/IrDa c'est sont autonomie puisque le constructeur annonce 4 heures en conversation et seulement 150 heures en veille.

Le Grundig X5000 devrait être disponible à la vente dans quelques mois en Europe.

Source : Grundig
Avalaaaaaaaaanche
Pardonne-moi geo mais des produits comme ça qui "font un peu gadget à 2 balles" et qui "fait tout façon Lidl", moi, j'en veux tous les jours...! rolleyes.gif
Magic-Hyrulean
Je trouve que l'objectif casse un peu l'esthétique du téléphone yuk.gif
toursvolleyball
CITATION(Magic-Hyrulean @ 28/02/2006 - 23:05) [snapback]726806[/snapback]
Je trouve que l'objectif casse un peu l'esthétique du téléphone yuk.gif

oui, l'objectif casse un peu, et prend de la place
-Neox-
A mon avis ça seras aux alentours de 400 à 600 € une vrai brik plaine de fonctions tooth.gif

Neox
flo_86
Vraiment top se phone ! mais le prix à 700€ Ici Et voilà d'autre photos Ici
floflo57100
Les seuls points negatifs du phone, sont l'objectif que je trouve moche et aussi le fait qu'il n'a ni Bluetooth ni IrDa! sad.gif
-Neox-
On peut pas tout avoir cela dis ni irDa ni le bluelutooth c'est un sacrilège pour ce prix tooth.gif de plus ce gsm est moche, bouré de capacité mais moche a crever selon moi

Neox
leozeking
Bon c'est pas que je suis accro des marques, mais bon grundig, connais pas coté telephone... Et puis bon peut etre que l'objectif est merdique...
floflo57100
Ouais c'est sûr! On connait pas la qualité de l'objectif! Moi aussi c'est sûr que je ne l'acheterais pas, mais c'est interessant à savoir que des 6Mp existent! w00t.gif
ptitealice
moi je le trouve trop beau ce tel wub.gif
je ne connaissais pas du tout cette marque ! inculte ! lol
-Neox-
w00t.gif Chacun c goût . . . tooth.gif

Neox
bruce0301
Je l'ai est le tel est bon ...
ToiNou
Sa ne te dirais pas de faire un petit test pour FM ? Y a des lots à gagnés : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=69209 !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.