Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un pti bonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
toursvolleyball
alors, c'est moi jérém.

J'ai un samsung e730, et si je peux aider des gens, et recevoir de l'aide aussi, ca serait parfait!!!
Anakronik
Bah mince ta présentation a un abonnement weight watchers?

Si tu pouvais revenir nous en dire un peu plus sur te hobbies profession etc etc ce serait bien aimable wink.gif

Sois néamoins le bienvenue parmi nous smile.gif

Bonne journée smile.gif
Vanille
Salut Jérém smile.gif

Ben on ne peut pas dire que ta présentation soit superbe glurps.gif ...Il n'y a même pas tes passions ni tes hobbies whistling.gif .

En attendant je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu reviendras compléter ta présentation spoton.gif

On aimerait en savoir davantage sur toi tongue.gif ...Que fais-tu dans la vie?...As-tu des animaux domestiques chez toi?...Enfin que tu te présentes plus correctement que ça lol.gif

A bientôt bye1.gif
toursvolleyball
désolé pour ma présentation rapide la veille wink.gif

Donc, je suis de Tours, j'ai 19 ans, et je suis étudiant.

J'adore la téléphonie en générale, tout ce qui est nouvelle technologie.

Je suis fan de volley( Tours volley ball), et de NBA.

J'ai plein d'animaux, 6-7 chats (mais j'en ai perdu un aujourd'hui glurps.gif crying.gif crying.gif ), un chien, un lapin,
un cochon d'inde....

J'ai donc un samsung e730, et mon opérateur est Débitel (moins cher, trés bon réseau).

voila voila wink.gif
Surfer77
Bienvenue smile.gif

Sale jour pour le TVB...
toursvolleyball
[va] [ci][/ci][/va]

@ Surfer77 > je préfere pas en parler....lol.

dégouté car je souhaiter aller a Rome pour le final four, mais ca me parait trés difficile...
antoon
Vaut mieux etre supporter de TVB que du TLM mdr, et dire qu il y a qques années on avait la 2eme place du podium derriere le grand PARIS mdr tongue.gif ca remonte a lgt tongue.gif heuresement qu'il nous reste LAURENT CAPET tongue.gif

Sur ce, bienvenue a toi sur le forum, je te souhaite une bonne continuation

@+ @ntoon
benJ Metal
Bienvenue a toi toursvolleyball !! Bonne visite sur FM en esperant que tu trouvera ton bonheur thumbsup.gif
toursvolleyball
CITATION(antoon @ 01/03/2006 - 11:39) [snapback]727244[/snapback]
Vaut mieux etre supporter de TVB que du TLM mdr, et dire qu il y a qques années on avait la 2eme place du podium derriere le grand PARIS mdr tongue.gif ca remonte a lgt tongue.gif heuresement qu'il nous reste LAURENT CAPET tongue.gif

Sur ce, bienvenue a toi sur le forum, je te souhaite une bonne continuation

@+ @ntoon

Laurent Capet est un de mes joueurs préféré!!!!
Vanille
Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Hein! tu as autant d'animaux que ça chez toi? w00t.gif ...Euh! font-ils bon ménage? lol.gif

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.