Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "on connait la suite"
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
polick11
bonjour, dommage pour ce topic ,que je trouve divertissant et tres recreatif ,qui est considerer comme topic a flood,,,ce topic ce differe justement des autres ou il est justement recreatif,prenant ,,,et atypique,,,,,
c'est le seul ou justement on eut user du flood,qui dailleur nest pas la comme les autres topic pour faire remonter un sujet,une info,un lien,,,,,etc la ou justement le flood est banni!!puisque ce topic n 'apporte rien juste une nouvelle image,
ce topic c est comme le loto on a envie de voir le prochain numero,
voila quoi,j avais envie de le dire,ce topic me plait
biggrin.gif

[RA]Sujet déplacé avec traceur[/RA]
Surfer77
Le flood est interdit qu'il soit sur les sections techniques ou non... Le flood n'est pas seulement interdit pour la nuisance visuelle qu'il génére, mais aussi pour les ressources qu'il gaspille (bande passante, ressource serveur, espace disque...)

Nous ne cautionnons pas les suites du type je vous donne un mot et vous postez un mot en rapport à la suite... je ne vois pas pourquoi ce sujet échapperai à la règle... c'est la même chose...

Ce n'est pas pour faire chier le monde, mais il faut respecter une certaine logique, soit nous autorisons, et c'est la porte ouverte à d'autres débordements, soit nous restons fidéles à la logique mise en place, et le sujet doit étre fermé.
polick11
CITATION(SphynXz @ 27/02/2006 - 19:41) [snapback]725170[/snapback]
j'avais proposé des conditions , mais bon, elle n'avait été respecté que par moi même, l'idée été de prendre sois même la photo smile.gif

plus personne ne poste d'image !!!

[quotebox]
Voila jai trouver sa sur un forum et il ma bien plus donc le principe est simple je vais mettre un photos trouver sur le web de nimporte quel genre ou on verra le chiffre 1 la prochaine image poste par un membre doit contenir le chiffre 2 et insi desuite

dacord ??

bon allez je commence

voila on voit le numero 1 en haut a droite

cest une actrice qui joue dans american pie 4 mon dieu quelle est belle lol

mode Hs:Off

[/quotebox]

je savais pas que des propositions avait ete nommees,,,,,,,,,,,
les regles sont les regles
l idee de prendre les photos soit meme ,etait tres bonne et aurait pousser la difficulter au plus haut,de quoi, prolonger la duree de vie de "on connait la suite" on,les modos pourrais imposser cette regle pour la suite de "on connait la suite" si ya a une,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ptitealice
et pis ça pourrait etre amusant de prendre les photos soi-même, perso ça m'occuperais de chercher des photos à prendre ! lol
floflo57100
Moi aussi j'aurais trouvé ça amusant! sad.gif
SphynXz
CITATION(SphynXz @ 20/01/2006 - 19:19) [snapback]672115[/snapback]
on à qu'a compter spoton.gif , moi j'en fait partie...

je pense plutôt qu'il voulais parlais des photo que l'on prennait smile.gif, enfin je pense, il aurait esperer qu'en passant en ville tu vois ce bus et tu le prend en photo avec ton APN ou ton portable, voilà smile.gif, et si vous forcez le destin, soyez original, je pense que ce sont deux règles que l'on peut apporter à ce sujet...

j'ai forcé le destin biggrin.gif (trois torchons de cuisines et le tour est joué )

[IMGDIM]http://membres.lycos.fr/sphynxz/FM/DSC00996.JPG[/IMGDIM]

je vous avouerais que j'ai été décu de voir, que même pas une personne n'avait réagi à cette proposition sad.gif

je veux bien me proposer responsable d'une réouverture possible si, par MP, un modo m'en donnera l'autorisation, mais cette fois ci, j'espère que tout le monde suivra les règles smile.gif

mais bon, encore faut-il qu'une réouverture soit possible sad.gif
ptitealice
je pense que si ça reste un sujet ou les photos ne sont pas postées par dixaine tous les jours, ça pourrait être possible. Comme pour le sujet "[photo via mobiles]" par exemple.
Un modo dans le coin ? blushing.gif lol
SphynXz
étant le cerveau de cette idée, je vais MP un modo, mais, bien que je serais décu si la réponse s'avèrait négative, il nous faudra la respecter, j'espère que tout le monde comprendra smile.gif, tout du moins, j'espère qu'il en parlera aux autres modo smile.gif
ptitealice
Le cerveau mdr.gif
bonne chance à ton idée thumbsup.gif lol
SphynXz
ba quoi biggrin.gif innocent.gif c'est vrai !
Kantic
Salut,
Je veux pas faire le rabat joie, car si le topic avait évoluer suivant tes règles Sphynxz, le résultat aurait été sympa. wink.gif Mais çà a tourné au Google-image Contest, et qui plus est sans grande originalité, si je peux me permettre. smile.gif
Au bout de 50 plaques d'immatriculation, on a compris et on a pas trop envie de connaitre la suite... tongue.gif

Si je dois me prononcer, je vote pour, mais avec des règles encore plus stricts que celle de Sphynxz, du style pas deux fois la même image. smile.gif

Sachant qu'il est parfois difficile de faire suivre les règles d'un forum ou d'une section, pour un topic, je dis que c'est pas gagner. wink.gif
SphynXz
MP envoyé smile.gif, avec une restriction toute simple "une photo quotidienne par jour au maximum !"

ton idée est pas mal Kantic, si on à déjà photographié un Bus, on arrete avec les bus, ce sera d'autant plus interessant de chercher de nouveaux objets smile.gif
ptitealice
oui je suis assez d'accord.
c'est vrai qu'au bout d'un moment, je postais pour mettre le nombre suivant, mais je ne fesais plus trop attention à l'image qui suivait.
Alors que là ça pourrait etre assez marrant, et on aurait envie de voir quelle image va suivre smile.gif
Surfer77
Bon aller, la suite au prochain numéro, on en discute.

Lockette!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.