La coutume est de se présenter, je vais tenter de le faire suCCintement sans tomber dans la petite aNNonce mais en en disant aSSez pour vous doNNer envie de m'aider. Je vois des meSSages qui parlent de Flex ou je ne sais quel bOOt chépakoi... Et j'ai un peu de mal. Alors je me dis que des gens qui parlent si bien doivent avoir une solution pour les problèmes dérisoires que je serais amené à rencontrer
Donc pour faire court (coMMe moi : 1m74) je suis né un beau jour (quoique je ne m'en raPPeLLe pas très bien) d'août 1979 à Toulon... Je suis un hoMMe (quoi de plus naturel en soMMe?!?). Mon premier portable était un Motorola (eeeeeh oui déjà!) qui devait peser dans les 800g... Je sais plus quel était le modèle mais bon, quel souvenir, c'était en 97 je crois. J'aime ceTTe marque qui fait des portables de toute beauté!!! Bref, je galère avcec mon V3 mais je n'ai pas envie de le revendre!!! Alors je suis venu chercher de l'aide!!!!!!!!!!
Si vous voulez plus de détails sur moi, ma vie, mes loisirs, etc... j'dois avoir une fiche sur mEEtic
Capitaine Xav' (non non je ne suis pas de votre galaxie!!!)