Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Capitaine Xav'
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Capitaine Xav'
Bonjour à tous,

La coutume est de se présenter, je vais tenter de le faire suCCintement sans tomber dans la petite aNNonce mais en en disant aSSez pour vous doNNer envie de m'aider. Je vois des meSSages qui parlent de Flex ou je ne sais quel bOOt chépakoi... Et j'ai un peu de mal. Alors je me dis que des gens qui parlent si bien doivent avoir une solution pour les problèmes dérisoires que je serais amené à rencontrer blushing.gif

Donc pour faire court (coMMe moi : 1m74) je suis né un beau jour (quoique je ne m'en raPPeLLe pas très bien) d'août 1979 à Toulon... Je suis un hoMMe (quoi de plus naturel en soMMe?!?). Mon premier portable était un Motorola (eeeeeh oui déjà!) qui devait peser dans les 800g... Je sais plus quel était le modèle mais bon, quel souvenir, c'était en 97 je crois. J'aime ceTTe marque qui fait des portables de toute beauté!!! Bref, je galère avcec mon V3 mais je n'ai pas envie de le revendre!!! Alors je suis venu chercher de l'aide!!!!!!!!!! crying.gif

Si vous voulez plus de détails sur moi, ma vie, mes loisirs, etc... j'dois avoir une fiche sur mEEtic tongue.gif

Capitaine Xav' (non non je ne suis pas de votre galaxie!!!)
Vanille
Salut Capitaine Xav' smile.gif

Waouhhh!!! quelle présentation originale et sympathique! thumbup.gif ...J'ai bien aimé la tournure de tes phrases spoton.gif ...Allez ça mérite un huglove.gif en guise de remerciement.

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur wink.gif

Si tu as des problèmes pour faire fonctionner correctement ton V3, n'hésites pas à poster tes questions dans la section "Motorola" ...nos membres et notre talentueux collègue Red_Angel, se feront le plaisir de venir t'aider thumbsup.gif

Pour éviter de nous faire aller sur Meetic pour voir ta fiche mdr.gif on serait ravis que tu nous dévoiles un peu plus sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies tongue.gif

Bonen continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
AlexP
welcome.png sur Forum Mobiles.

C'est vrai que ta petite présent' est originale smile.gif
Anakronik
Hello voisin smile.gif

Sois le bienvenue parmi nous spoton.gif

Sympa ta prézzz thumbsup.gif

J'espere que le forum est a ton gout wink.gif

Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.