Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a toute la communaute FM
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pidelme
je suis un petit nouveau qui navigue depuis pas mal de temps sur FM en tant qu'invite.
donc je me suis decide a me lancer et a peut etre apporter un petite pierre a l'edifice smile.gif
je suis un fervant utilisateur de nokia thumbsup.gif
je possede actuellement le 6630 qui offre pas mal de possibilite a tous les niveaux
Anakronik
Cool thumbsup.gif

Vu que tu viens pour ajouter une pierre a l'édifice,rajoutes en une a ta présentation avant qu'elle ne se casse la figure tooth.gif lol.gif

Sois le bienvenue parmi nous spoton.gif

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur tes hobbies,ta profession etc etc.. wink.gif

A bientot sur le forum Nokia wink.gif
Vanille
Salut pidelme smile.gif

Lol ça c'est vrai que l'on ne peut pas dire que ta présentation soit superbe glurps.gif ...Il nous manque plein de détails sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies tongue.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu seras moins timide la prochaine fois lol.gif

Saches que nous sommes très curieux sur nos membres w00t.gif ...Aussi nous te demandons un petit effort pour compléter ta présentation spoton.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
pidelme
desole pour la presentation blushing.gif
il est vrai qu'elle ne casse pas des briques

donc , dans ma vie mes passions sont surtout ma petite famille et le sport
je pratique les raids multis-sports en solo ou en equipe se qui me prend pas mal de temps pour l'entrainement

sinon je suis fonctionnaire (donc pour le temps j'ai se qu'il faut) biggrin.gif
en esperant que cela est etoffe un peu ma presentaion

bonne journee a tous et a bientot sur le forum
NewHeaven
Ca tombe bien nous aussi innocent.gif

welcome.png parmi nous smile.gif
Vanille
Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...Elle est beaucoup mieux maintenant spoton.gif ...Ben oui si tu es fonctionnaire c'est cool!! tongue.gif

Je te souhaite un bon week-end thumbsup.gif ...et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smile.gif
floflo57100
Bienvenue à toi! Et merci pour ta prsentation qui par la suite est devenue bien meilleure! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.