Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Ducat
Salut,

Je me "pseudonime" Ducat (en rèf à mon 748), 26 ans, habitant en Bretagne, je viens m'inscrire ici pour découvrir un peu mieux l'univers du mobile en l'ocurence celui de motorola. Je viens de changer mon excellent nokia 3330 spoton.gif pour un SLVR L7 : w00t.gif .

Etant donné que je ne suis pas habitué au 3G, j'espère bien trouver des infos ici !!

A+
SphynXz
Bienvenu à toi Ducat, je suis ravi que tu use de ton premier message ici pour te presenter, ca fait plaisir smile.gif, moi je l'avais fait au bout de 200 messages tooth.gif

c'est un forum sur la téléphonie, c'est ton tout zolie portable qui t'a mené ici, mais cela reste un forum, et les membres ici aiment en savoir un peu plus sur les autres smile.gif, alors si tu repasse ici, n'hesite pas du tout à te completer smile.gif

happydance.gif welcome.png happydance.gif
Ducat
Ok, je vais en dire un peu plus sur ma personne biggrin.gif ,

Breton donc, des Cotes d'Armor (dpt 22) thumbup.gif

Ma gde passion est, vous l'avez peut-être deviné, la moto. Depuis que j'ai touché un guidon, j'suis mordu de moto. Mon parcours : TDR 125, XJ600N, SVS650, DUCATI 748 wub.gif .

J'aime également bcps l'informatique pour ts ce qui vidéos, zic etc ...

et depuis, vendredi dernier, j'ai découvert que j'avais un sacré paquet de points avec mon opérateur. Le lendemain, j'ai changé de portable et j'ai craqué pour le motorola L7 (que j'ai acheté surtout pour le look). Exit pour mon nokia 3330 .... glurps.gif
SphynXz
ahhh smile.gifsmile.gifsmile.gif Vanille va être contente smile.gif

pour ce qui est de la moto, je n'avais pas deviné pour tout t'avouer biggrin.gif

je te remercie grandement d'avoir completer ta présentation smile.gif

à bientot sur la section motorola alors thumbsup.gif
NewHeaven
welcome.png parmi nous sur ForumMobiles smile.gif
Vanille
Salut Ducat smile.gif

Tiens il me semble que l'on parle de moi ici tongue.gif ....Effectivement je suis très contente que tu sois revenu compléter ta présentation thumbup.gif ...ça mérite bien un huglove.gif en guise de remerciement.

Je te souhaite la welcome.png sur notra agréable forum...En espérant que tu t'y plairas et que tu trouveras les réponses à tes questions thumbsup.gif

Waouhhh!!! je vois que tu as eu pas mal de moto dans ta vie w00t.gif ...Attention toutefois aux dangers des 2 roues wink.gif

Tu as fait un très bon choix de mobile spoton.gif ...Le SLVR L7 a un beau design wub.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
AlexP
Bienvenue sur FM smile.gif

Avec Red Angel dans la section Motorola, tu n'auras aucune excuse pour ne pas TOUT connaitre sur ton L7 tongue.gif
Ducat
Merci de l'accueil !! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.