Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Cubasis
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
ThunderHammer
This 57Kb application is a midlet (it uses the java interpreter) that you can load on your mobile to create simple sequences of sounds, saving them, and using them like ringtones.

Unfortunately, the ones of you, that know the big audio editing tool Cubase, will be disappointed by the extremely simplicity (someone said stupidity? biggrin.gif ) of this applet. Anyway, it's a 57kb application... :innocent:

Just test and let me know.

Cubasis

bye
TH smokeib.gif
Willou
tiens je savais pas qu'il étais dispo sur les S55

so, please can you provide us a direct link to a jad jar file ?
for us with a data connection, we can install it without a cable like on some wapsite (wap.my-siemens.com for example) ^_^

thanks

W.
Willou
your link doesn't work ^_^

beware, in unix servers, the urls are case-sensitive, so you must let the uppercase 'C' into the url
or rename the file on the server without the uppercase character

i try the prog later

thanks

W.
ThunderHammer
Very strange...i just tried the dl and work for me. And the server is (about) never down blink.gif

Retry and let me know wink.gif
Willou
i can download it by going to the root (removing cubasis.zip from the url) and on the file list, select the Cubasis.zip
and it's work

so, i try on the S55
this is real good, but i think this is not a real "s55" version because this is in black&white and don't make a really good use of the keypad

W.
NewHeaven
Je regarde ca de plus près les amis il me semble déjà l'avoir ce prog ... si c'est vraiment une appli dérivée de cubase c'est très intérressant ca smile.gif
FEP
good for me...
grazie mille TH
E realmente una versione mobile di cubase ?
NewHeaven
Hé Ho on va pas parler toutes les langues dans ma section à la fin !!!

FRENCH ONLY !! (elsewere closed !)

ranting_1.gif
FEP
Pardon NH,
je demandais juste à notre membre vert-blanc-rouge si c'était vraiment une vesrion simple de cubase.
Car l'applic pourrait être sympa pour du "gros" son
NewHeaven
OKI comme ca alors ... smile.gif

Moi j'y vois pas d'inconvenient si il y a au moins une traduction en dessous
(surtout pour la lisibilité de tout un chacun ....)
FEP
serieusement c'est koi cette version de cubase, quelqu'un l'a downloadé sur son mobile. ???
cefoube
Bonjour,
Quelqu'un a pu tester ?
Est-ce que c'est vraiment une vraie appli avec les notes et les instruments midi qu'on peut éditer à la main ? rolleyes.gif
Willou
ben j'ai testé l'appli, je l'ai d'ailleur encore sur mon portable là

et on va dire que c'est super basique, c'est à tester cependant, y a moyen de faire des sonneries originales et sympa, par contre il semblerais qu'on puisse récupérer des sortes de pluggins, mais je ne les ai pas trouvés

W.
FEP
Mouais, merci Will,
je vais le charger mais j'ai eu un pot' suisse au téléphone hier qui m'a dit que c'était vriament très basique.
A suivre
Willou
ah ben oui, ça c'est clair que c'est super basique de chez basique ^_^

je dirais que ça ressemble à certains sharewares sur pc qui permettent de faire des boucles de son à base de samples qui se jouent plus ou moin aléatoirement

mais sur un portable c'est rigolo, en plus comme ça t'as pas la sonnerie de tout le monde et qui fais honte à tes potes ^_^

W.
FEP
rien à foutre des potes... moi c'est ma femme qui m'a composé ma sonnerie et j'ai les deux ... lol
Willou
ça n'empèche pas que les sonneries par défaut des portables, c'est pas forcément super la joie ^_^

W.
tooky
je sais pas si vous avez eu le motorola c350 il a un style de cubase tres tres basique c'est comme ce dernier ou il y a un peu plus de possibilités avec votre appli
tooky
je suis enfin young donc je vais pouvoir voir le texte caché et essayer ce cubasis je vous dirais ce que j'en pense des que je recupere mon telephone
tooky
le texte reste caché pouvez vous m'expliquer je repasserais demain tchao
Willou
il faut que tu aille demander à passer membre+ dans le thread spécifié
(je crois qu'il y a un lien tout en haut là)

W.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.