Oki désolé

... j'ai un peu plus de temps qu'hier.....
Je suis cuisinier dans un Home médicalisé pour personnes agées qui compte environ 120personnes, je fini de bosser la en aout, ensuite je vais bosser par-ci par-la et en janvier 2007 je prend une année et je pars a Sydney pour bosser.
comme je l'ai dit mes principaux hobbies tournes autour de la technologie plus précisément la téléphonie, l'audio mais je suis aussi un grand fan de voitures.
Je ne fais pas de sport dans un club etc mais j'adore et je pratique de temps a autre la marche, le foot, le rugby, le hockey sur glace, le street hockey.
Coté musique je suis très ouvert a tous les genres mais je suis très metal en ce moment j'écoute beaucoup roadrunner united, Ill Ninõ, Nine inch nails, Cryptopsy, Manson Kill the client et plein d'autre.
Dans le cinéma je suis un fan incoditionné de Tarantino mais j'apprécie beaucoup les films de Romero qui pour moi sont tous devenu des grands classiques.
Voila en espérent que ca convienne mieux, mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas de me contacter par MP.
Bonne nuit a tous