bien voila c'est moi, un petit nouveau de plus ....
salut à tous et bienvenue à moi
allez j'offre la tournée a tous ... santé
pH O o °
26/02/2006 - 23:10
Bonjour Lock! Bienvenue à toi!
Peux-tu te présenter un peu plus s'il te plait!?
Age lieu, passions, homme femme? ...
pH
Anakronik
27/02/2006 - 09:07
Attention ça va "locker"....
Représentes toi ou ta présentation sera fermée
Quels sont tes hobbies,quel est ton mobile etc etc....
BBonjour bonjour, moi c'est Marie (blue ou schtroumpfette pour les intimes )
J'ai 25 ans et je suis une bourguignonne de pure souche !!! (enfin presque, vu que je ne bois pas de vin... )
Je suis assistante d'éducation à mi-temps dans une école primaire. J'interviens au niveau de l'apprentissage des TICE, et c'est bien sympa avec ces petites têtes blondes
Et puis, je prépare en candidat libre le concours de recrutement des professeurs des écoles... bah vi, c'est un peu une vocation les enfants
Heu, sinon, j'ai une passion dans la vie... c'est le kéno... heu non, la photo !
Suis à la fois photographe et modèle de moi-même, et c'est ça qui est rigolo !!
Bah vi, c'est assez sportif de courir se mettre en place après avoir mis le retardateur en route
Bon, sinon... quoi dire d'autre... je suis une inconditionnelle de 24 heures chrono et de Jack Bauer
Et niveau musique, j'ai un peu tous les styles, mais j'ai une préférence pour le pop rock anglais et le jazz... (mes chouchous, c'est Coldplay )
Voili voilou !!
@bientôt
Anakronik
01/03/2006 - 08:46
Je crois que tu te fiches bien du monde,mais rassures toi cela risque fort de ne pas durer....

Je referme cette présentation étant donné qu'elle a été usurpé avec celle d'un autre membre..
-->
Présentation de blue prueNous t'avons a l'oeil Shade..
Lock!!