Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le P'tit Bask vous salut!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
PtitBask
Bonjour a tous et à toute!

Je fréquente ce forum depuis quelques années(essentiellement depuis que je travail dans la téléphonie mobile). Ce forum me permet de me renseigner au jour le jour sur tout ce qui touche a la téléphonie et pas mal d'informations m'ont eté tres utiles, j'ai decidé à mon tour de m'inscrire pour faire partager mes infos et aider au maximum la communauté FM.

Plus d'infos sur moi, j'ai 22ans, je travail depuis 3 ans dans la telephonie mobile (une boutique tri opérateur à mes débuts et aujourd'hui dans un Club Bouygues Telecom). Je suis passionné de nouvelles technologies informatiques et mobiles, j'adore faire du sport le week end.... A suivre

Cordialement smile.gif
Vanille
Salut PtitBask smile.gif

Nous sommes ravis que tu ais décidé de t'inscrire sur notre site spoton.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur tongue.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...C'est Super si tu travailles dans un club BT thumbup.gif ...Nous avons déjà Maj qui y travaille aussi et qui nous apporte de bonnes infos sur l'opérateur Bouygues thumbsup.gif ...J'espère que l'on pourra compter aussi sur toi :innocent:

Avec le nouveau forfait Neo qui va sortir le 1er mars, tu nous diras si ça cartonne w00t.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
AlexP
welcome.gif à toi, et merci beaucoup pour toutes tes interventions, notamment dans la section Opérateurs: elles sont toutes très utiles spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.