Youpiboy
26/02/2006 - 18:50
Marumekomu
01/03/2006 - 14:20
Pour résumer :
écran 176*220 262144 couleurs
mémoire de 52 mo
pas de port carte mémoire
lecteur mp3 , HP stéréo ( apparament de bonne qualité , meilleur que le samsung s500i )
imode EDGE
apn 1.3 Mpix , flash
tourne sous linux
Dispo courant Mars chez Bouygues Télécom .
Youpiboy
01/03/2006 - 22:40
S'il sort pas trop cher, ça sera peut etre mon futur tel
En espérant que ça ne soit pas une daube
hibaut
chrichri75
27/03/2006 - 11:09
Bon alors, quelqu'un l'a testé ?
Varkis
27/03/2006 - 16:41
Ca y est , il est dans les Bac!!!
J'attend le test avec impatience avant de me décider.
Le moins que je vois déja: pas d'ecran en face avant pour l'affichage de l'appelant.
chrichri75
28/03/2006 - 09:11
Ben moi le gros moins réside dans sa petite mémoire non upgradable par une carte... Je trouve ça très dommage!
Par contre, ma principale interrogation est de savoir si on peut connecter un ordinateur à Internet via ce téléphone...
antisucre
08/05/2006 - 12:12
bonjour je viens de me porter acquereur d'un dreamphone g500i mais je n'arrive pas à décharger mes photo sur l ordi pouvez vous m en dire plus merci beaucoup ( c urgent)
bonjour, pouvez vus me dir comment connecter ce tel au pc pour pouvoir y decharger les photo merci
On peut transférer des clichés (dans un sens ou dans l'autre) comme pièces jointes à des e-mails. L'i-mode doit etre activé, les e-mails sont alors gratuits (seulement vers une adresse contenant un '@' pour l'émission). Il vaut mieux aussi avoir l'option 'Maitrise des e-mails' désactivée.
Attention cependant, les emails ont une taille limitée par i-mode, je ne me rappelle plus la taille maximale mais c'est marqué quelque part.
Marumekomu
23/05/2006 - 22:54
La taille maxi en envoi est 300ko , en reception c 300ko sur le tel et de 300 a 1024 ko c'est hébergé sur un serveur bouygues qui donne un lieu pour un DL direct il me semble .
CITATION(fredi @ 21/05/2006 - 14:40) [snapback]830946[/snapback]
On peut transférer des clichés (dans un sens ou dans l'autre) comme pièces jointes à des e-mails.
Juste pour préciser: cela fonctionne aussi pour des fichiers polyphoniques au format MIDI (extension .mid). Comme il y a pas mal de fichiers MIDI disponibles gratuitement sur le Web, on les télécharge sur son ordinateur puis on se les envoie par e-mail. Cela donne des sonneries gratuitement sans avoir à payer les sommes #!§#^ç`)[ que réclament les fournisseurs "officiels" de sonneries à télécharger.
fafenstein
02/06/2006 - 17:48
Salut,
Je viens de recevoir le dreamphone, ce telephone ne me convien pas....
Je le revend si kk1 est preneur 179 € laissez moi un message privé.
Je le renvoi la semaine prochaine chez bouygue en retractation....
++
Ps : pour le transfert PC/Tel le bluetooth marche.....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.