Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] carte memoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
maximotep
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je m excuse d avance si je parle de quelque chose dont on

a deja parlé ici ( faut dire qu il est tellement genial du point de vue de la richesse des infos ce site que au

bout de 20 minutes de recherche j en ai plus apris sur le portable que si j avais apris le manuel par coeur).

je voulais savoir si quelqu un pouvait m informer si des cartes memoires transflash existe en 1Go, j ai crus

lire que oui mais je n en ai pas trouvé a vendre sur le net ... y aurait il quelqu un pour m aider?

merci d avance et ce site et genial!!!

[va] [ti][/ti][/va]
cyril5689
Ton titre n'est pas conforme aux règles, mais il est trop tard pour toi pour l'éditer sad.gif
Bizare tes retours à la ligne fréquent ..

Sinon en se qui concerne les transflash 1Go, j'ai trouvé sa:
grosbill
digital-photo

thumbsup.gif
tomy62
est-ce que les site missmemory et digital photo sont des site sur ?

merci d'avance
AlGeRiNo60
Oui Oui ce sont des sites de confiance smile.gif !
ultimo666
elle sont compatible??car j ai lu sur un autre forum que le 6-2 se limitait aux 512...
manu33
apparemment ça marche : voir ici, et j'ajouterai pour missmemory qu'ils vous informent régulièrement quand il y a des problèmes d'approvisionnement, comme c'était le cas en novembre dernier pour les 512 Mo.
DarkX
Bizarre j ai entendu beaucoup de mal de grosbill il demande beaucoup de donnes personnelles.
De plus le site ne serai pas vraiment proteger aucun cryptage.

Ce nest que des dires je n ai pas ete tester.
cyril5689
J'ai deja commander des pieces de PC et ils demandent des info personnelles que pour une grosse commande.
Pour ce qui est du cryptage, maintenant tout les sites de vente en ligne sont crypté, c'est obligatoire et heuresement spoton.gif
superwahwah
j'ai acheter ma microsd 512 sur missmemory et jsui pas deçu..
ultimo666
quelqu un peu me certifier k une 1Go ca passe sur le 6-2.....6-2 orange qui + est blushing.gif
loik419
et si ca passe, est ce que le portable va ralentir comme avec une 512 voir plus ou ca ne change rien?
Magic-Hyrulean
Ça ralentira un peu plus, ça va de soi wink.gif
loik419
je ressort se topic de la poussière mais j'ai une question: à part la vitesse, qu'elle est la différence entre une micro SD 1Go et la micro SD 1 Go Ultra II? et vaut-elle le coup?
cyril5689
Loik je ne pense pas que sa soit le débit de la micro sd qui ralenti quand on transfere un fichier ou quand on ouvre un fichier qui est sur la micro sd masi belle et bien le portable qui n'est pas très rapide.
Je pense que pour transférer depuis ton PC avec un lecteur de carte, tu ira 5fois plus vite comme c'est indiqué sur le site, mais au niveau du portable je pense qu'il n'y aura aucune différence. smile.gif
loik419
d'accord merci bien
MysTiK33
est-ce que quelqu'un a déjà testé une micro sd de 1Go sur un myX6-2 ? Je voudrai m'en acheté une smile.gif et comme les prix baissent la 1Go est plus abordable mais si ça marche pas sad.gif .....Si ça marche pas, c'est quelle capacité au maximum? glurps.gif
bluewarrior
pas testé, mais ca passe...
et si ca passai pas ce serai une 512 le maxx,
mais vu ke ca passe la kestion ne se pose plus.....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.