Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobile 1] Téléphoner moins cher
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Kenyboy

les tarifs:

Source:GB.be
Avalaaaaaaaaanche
Personnellement, postant moi-même de temps en temps des news sur FM, j'aurais fait une pub pour Mobile 1:
- un peu plus grande (genre panneau publicitaire lumineux sur Time Square à N.Y ou à Piccadilly Circus à Londres)
- avec un girophare de Police ou de Sapeurs-Pompiers accompagnés des mêmes sirènes
- et surlignée en Jaune, Rose, et Orange Fluo... (au cas où on aurait le sentiment d'avoir raté quelque chose)
wink.gif
Cyberlion
Salut,
Je n'ai rien vu passé sur le site de l'ARCEP (ancien ART) pouvant dire que Carrefour serait un opérateur téléphonique. A moins que ce ne soit un nouveau MVNO (Mobile Virtual Network Operators).

A 0.24€ la minute, cela fait 14,40€ de l'heure, c'est raisonable, de même que l'envoi de SMS.

Merci pour l'information smile.gif .
nioke
A quand l'offre carrefour en france ?

ah ! ah ! encore une blague belge
tooth.gif

lol
ALLFire
regardé les numéro spéciaux apres la 1er minutes vous payez par seconde mdr.gif
yeah2005
j'ai deja acheter la carte sim a 15€ , les numeros sont des numeros base 0485******
Trab2k1
Précision c'est une offre de Carrefour Belgique et non france
cricri604
Mais si cela fonctionne, cela devrait s'etendre a travers tous les Carrefours d'Europe.
Et c'est bien vrai tout cela, maintenant bon, le reseau Base...suffit de lire les qques post à son sujet vous comprendrez tres vite.
traqck
Pour ceux qui sont interessés, ils vendent deja des cartes au carrefour de krainem !
cricri604
euhhh merci mais ca fait deja plus d'une semaine qu'il est possible d'acheter des cartes dans a peu pres tous les carrefours! meme les GB en vendent!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.