Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est qui celui la????
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
devil-one
slt tt le monde,

aprés avoir lu les régles,je vois que la présentation est souhaité donc c'est parti!!

Voila je m'appelle nico,25 ans et j'habite metz.

je viens de m'acheter un motorola L7 il y a une semaine (car l'autre venait de claquer:batterie dead!!et vu le prix d'une batterie,autant changer)et vu que bidouiller tt ce qui est électronique m'éclate,je suis donc venu ici pour chercher des infos pour flasher et modifier mon mobile car j'y connais vraiment que dalle en télephone!

Aprés avoir parcouru le forum pendant 3 jours et trouver plein d'info intéressante,j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir poster!!

Voila

A bientot sur les forums
Vanille
Bonjour Nico smile.gif

Nous sommes très heureux de ton inscription sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif...Il nous manque juste tes passions et tes hobbies tongue.gif ...Eh oui! nous sommes très curieux sur nos membres w00t.gif

Si tu veux poser des questions sur ton Motorola L7, je te conseillerais de les poster dans la section "Les Mobiles" thumbsup.gif ...Nos membres se feront une joie de venir t'aider ainsi que mon collègue Red_Angel, qui est un expert sur la marque Motorola spoton.gif

Bonne continuation et au plaiisr de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
devil-one
merci vanille!!!

mes passions:informatique,moto(svs 650 je t'entend du fond du garage!!!t'inquiéte des qu'il fait beau tu sors) et musique(je pratique la guitare)

PS:Heu vanille,si la personne qui est sur ton avatar est une amie a toi(ou autre),mon L7 serait content de la compter dans ses contacts! thumbsup.gif
Alex57185
Bienvenue devil-one un lorrain de plus sur FM et au plaisir de te croiser dans la section motorola .
devil-one
merci a tous les 2!!!

et skater57185 (de clouange je présume!!c'était vraiment dur a trouver non de dieu!)),t'inquiéte on se verra surement sur le forum motorola!!!
Vanille
Merci Nico d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Celle qui est en photo sur mon avatar n'est pas une amie à moi mais la chanteuse black BEYONCE wink.gif ...C'est vrai qu'elle est très jolie et elle me représente un peu puisque je suis de la même couleur qu'elle tongue.gif ...néanmoins elle est bien plus jolie que moi blushing.gif

Je te souhaite un excellent dimanche thumbsup.gif
ptitealice
Je comprends mieux ton pseudo et la ptite phrase en dessous de ton avatar Vanille thumbsup.gif

bienvenue à toi devil-one !!!

Fais pas trop attendre ta moto, la pauvre, elle a besoin d'exercice...
devil-one
t'inquiéte pas pour ma moto,elle sait qu'elle peut compter sur moi!!Dés qu'il fait un peu plus beau que ca,je la sors.

Vanille,une petite photo de toi pour comparer??? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.