Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tiens j'ignorais qu'on pouvait être rétrogadé !!
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
ppcp
J'étais passé membre + il y a quelques jours et me revoila rétrogradé. Sympathique. Moi qui tentait de faire attention à l'orthographe, aux propos abordés et à la bonne étiquette sur se forum je suis carrément très déçu de la politique de modération. Des règles étaient établies pur devenir membre + je n'ai rien enfreint... mais apparemment les règles ont changé avec effet rétroactif. J'imagine qu'on va m'incendier la tête d'oser dire ce que je pense, et me reprocher d'avoir voulu être membre + trop rapidement alors que mes messages n'étaient jamais inutiles... Je pensais m'attacher à ce forum et me rendre utile, mais c'est très très mal parti car je n'apprécie pas ce qui vient d'être fait. Allez-y les modérateurs, à votre tour de vous défouler sur le nouveau venu.
Angel
Bonsoir,

Avant toute choses, contrairement a beaucoup de forum et des personnes qui en gerent la moderation , Fm n'est pas basé sur une censure des ses membres .

Libre donc a toi de t'exprimer sur le sujet avec lequel tu es en desaccord, dans la mesure ou cela reste respectueux et plo .

Pour repondre a ta questions , c'est peut etre tout simple, quelqu'uns de tes posts ont peut etre été supprimés ( pour une raison X ou Y la n'est pas la question ) et de ce fait ton nombre de message ayant diminué , ton statut aussi par la meme occasion .
Je viens de voir que tu as posté 3 messages dans l'heure qui ont precedé ce posts, et tu viens avec ce messages de faire ton 21 éme posts donc , la barre des 20 messages vient juste d'etre atteinte

Deplus, la politique ayant changé pour l'instant le passage se fait de maniere manuel, tu re-obtiendras donc ton status de Membre + Trés rapidement wink.gif

Tu es le bienvenu sur FM

Cordialement,
Angel

ps: ce topic sera locké sous reserve d'une acceptation et d'une reponse de ta part
ppcp
Merci bien, j'ai tout compris.
ThunderHammer
Ehm... coff coff whistling.gif

I'm in regle to gain a promotion? wub.gif

smokeib.gif

SECOND EDIT:
Why don't you update the " Comment devenir Membre + ?" link with the new way to become one of them?
(http://www.forummobiles.com/index.php?act=SR&f=91)

(ps i was waiting for the automatic update of my status lol biggrin.gif )
Vincka
CITATION(ThunderHammer @ 09/01/2004 - 17:43)
I'm in regle to gain a promotion?  wub.gif
==> Done
Why don't you update the " Comment devenir Membre + ?" link with the new way to become one of them?
(http://www.forummobiles.com/index.php?act=SR&f=91)

Good idea, but time missing crying.gif

(ps i was waiting for the automatic update of my status lol biggrin.gif )
Sorry for that blushing.gif
ThunderHammer
Merci smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.