Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT E256] Configuration sms de l'Alcatel OT E256
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
alex84400
Bonsoir,
Alors je vous explique mon problem...
Ma copine sais achetée l'Alcatel OT E256 entre nous j'aime pas trop mais bon c'est tout ce qu'elle a pue avoir donc on fais avec tooth.gif
Et donc toute a l'heure elle essaye d'envoyer un SMS et la ... Inpossible il ne veux pas!
Donc on a dabor pancer que sa vener du numero du centre SMS donc ona a pri le numero qui a sur mon portable (on a tous les deux Orange) mais bon était déja le même qui avai dans son portable...donc bah le problem vien pa de la. Quand on ve écrir l'SMS (bon on l'écrit jusque la pas de problemes) apré on tape le numero on valide et la il nous dit "non envoyer" Donc bah je sais pas ce qu'elle a cette povre bette!
Si vous avais des solution merci de nous aider.

dsl pour les fotes d'orthographe mais je ne suis pas un expert dans ce domaine spoton.gif

[va] [ti][/ti][/va]
Vanille
Salut alex84400 smile.gif

Il se peut qu'il n'y avait pas de couverture du réseau Orange lors de votre envoi du sms, ce qui expliquerait le message "non envoyé" wink.gif ...Désolée de ne pouvoir t'aider davantage blushing.gif

Apparemment le portable est bien configuré pour les sms, aussi je te conseillerais d'aller voir directement auprès d'une agence France Télécom, car ils ont un technicien sur place qui pourrait vérifier d'où peut venir votre problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.