Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite nouvelle !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
M4rie
Salut tout le monde!

Je m'appelle Marie, et j'ai 19 ans!
Je ne sais que dire de plus à pa ça... J'espère apprendre pleins de choses concernant les mobiles ici, et rencontrer des tas de gens sympas!
Pour le reste, demandez moi... tooth.gif

A bientot ! Marie
Vanille
Salut Marie smile.gif

Ben on ne peut pas dire que tu es très bavarde pour une fille lol.gif ...En générale ceux sont les filles qui nous font les plus belles présentations rolleyes.gif ...T'as vraiment rien d'autre à nous dire? tongue.gif ...Tu n'as pas de passions ni de hobbies? blink.gif ...Tu fais quoi dans la vie : encore étudiante ou tu travailles? :innocent:

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas et que tu y trouveras ton bonheur wink.gif

Bon puisqu'il faut te le demander tooth.gif : as-tu des animaux domestiques chez toi?...Aimes-tu le cinéma? w00t.gif ...Bon il faut que j'arrêtes sinon ça va devenir un interrogatoire mdr.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Souny
Beh c'est quoi ce stéréotype:

Femme

=

Grandes Gueules

C'est que dans de rares cas looool
Bon oki la plupart mais bon
Bonjour et bienvenue à toi wink.gif
Sa fait zizir de voir que je suis pas le seul tit nouveau tongue.gif
antoon
welcome.png a toi Mary

Marie comme Mari a tout prix ? ( jesors.png )

Voila sinon, c est bien d'acceuillir les petits nouveaux smile.gif tu nous as pas dit quel type de téléphones tu avais ? C'est important pour nous lol comme ca si on veut parler avec toi on sait ou te retrouver blushing.gif

Je suis d'accord avec Vanille, ca serait pas plus mal une plus longue description mdr.gif

Sinon, concernant la question : "as tu des animaux?" si oui, les fais tu dormir dans un boitier de PC ? ( Cf : un membre de FM )

Encore bienvenue sur ce très bon forum

@+ @ntoon
AlexP
welcome.png sur forum mobiles smile.gif

C'est vrai que tu ne nous dis pas grand chose sur toi glurps.gif
benJ Metal
Bienvenue Marie smile.gif
J'espere que tu trouveras tout ton bonheur sur FORUM MOBILES. smile.gif Des filles ils en faut ici ! En tout cas j'ai pas vu beaucou de fille moi pour ma part ! blushing.gif enfin afro.gif passe une bonne soirée et welcom to FM smile.gif Lis bien les regles wink.gif
ptitealice
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss !!!! une fille !!!!!!!! lol
bienvenue !!!! w00t.gif w00t.gif

PS: Flodu41, tu n'étais pas obligé de repondre...surtout pour dire ça.
pola
Jte souhaite la bienvenue Marie wub.gif

N'ai pas peur de ces hommes , il faut savoir les controler , et la solution c'est ça fish.gif

Sinon jte souhaite tout plein d'astuces pour ton téléphone qu'on ne connait toujours pas 59.gif .

Allez a une autre fois sur le forum blushing.gif
NewHeaven
Hello j'te souhaite la bienvenue parmi nous sur ForumMobiles smile.gif

welcome.png
M4rie
OuahOu ! Quel accueil ! j'avoue être assez surprise lol :$. je suis inscrite à bons nombre de forums, divers et variés, et "jamais" on ne m'a accueillit de la sorte, MeRci!
Je vais tout de même essayer de répondre à vos questions, en essayant de ne pas en oublier... tooth.gif

Je suis donc étudiante. Je suis en 1ere année de BTS assistant de direction, par correspondance, mais j'aimerai réintégrer un lycée en septembre (hum, d'ailleurs, cela me fais penser que je devrai peut-être me mettre à faire mes lettres de motivations... FiouF glurps.gif )

J'adore les animaux. J'ai 3 chats, 1 chien ( le dernier venu: Léo, 6 mois bientot), 1 poisson vivant dans un aquarium avec une grenouille (lol, me prenez pas pour une folle svp...biggrin.gif)

J'aime le cinéma, mais je ne dirais pas que je suis cinéfil !
J'adore la musique, je ne peux pas vivre sans. Mon rêve serai de savoir jouer d'un instrument.. La guitare par exemple... Mais je n'ai jamais osé sauter le pas, me disant que je n'allais jamais y arriver... Déjà que je n'ai pas l'oreille musicale... Puis il faut apprendre le solfège, cela me parait mission impossible pour moi...

Quel type de zick aime-je me demanderiez vous (ouah la phrase lol), je dois dire que ça depend. J'ai mes périodes... Mais en ce moment je suis à fond dans "le roi soleil". certains pourront trouver cela, "bête" et "culcul la praline" mais c'est ainsi. je suis aller voir le spectacle et j'en suis sorti emerveiller wub.gif . De plus, je me suis devellopper une passion pour tous ce qui touche à Louis XIV ! lol, dnc je bouquine, je bouquine... Il en faut peu pour s'interresser à quelque chose...
Autrement, j'adore le pop rock... J'aime pas trop les musique de bourin, ni la techno... Me ferai-je des ennemis? lol...

Voilou voilà, j'espère que j'ai répondu à peu près à vos questions..

Ah oui, je possède un LG C 1100 comme mobile. Depuis peu d'ailleurs... J'avais un Sony Ericson Ti 68 avant, bon c'est ma mère qui l'a maintenant lol... Mais j'ai du mal à me faire a ce LG, car pour la premiere fois j'ai un mobile avec clapet et j'ai peur de le casser... En plus, ce foutu clapet se décale de gauche à droite et ca me stress, je sais que je suis folle, mais ca m'enerve. lol. Puis je me rends compte que mon ancien téléphone offrai plus de possibilité que mon actuel... Cela dit... J'arrive mieux à taper les sms avec le LG... Le clavier est plus ergonomique!!! lol

Bref assez parler, surtout que je raconte n'importe quoi...

Bien à vous et a bientot ! wink.gif
Alfred
Je te salue M4rie ( oui, je sais, elle est facile ... ) biggrin.gif

Bienvenue sur Fm ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.