Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Logiciel pour déccouper vos mp4
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
Michel2
Je cherche depuis un petit moment un logiciel pour découper des films en mp4, vu que le lecteur media des SE ne permet aucun ajout de signet .
Une recherche sur FM n'a rien donné de concluant. sad.gif
Sur le net :
-QuickTime Pro : payant
-Easy video joiner : ne marche pas bien

J'ai enfin trouver LE soft qui peut :
-couper les mp4 aussi bien que les 3gp
-joindre les mp4 aussi bien que les 3gp
-intuitif
-but…. In english

C'est YAMB (Yet Another Mp4 Box), c'est gratuit, et c'est ici :
http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=1309&s=521

NB : le lien ne marche pas, il aboutit vers une autre page (?), il faut copier-coller l'adresse dans votre navigateur, désolé blushing.gif
shadowdams
Hey mais c'est génial ca !!! Ca evite de se prendre la tete a découper les fichiers avec Nero Recode mdr.gif
Faut pas le perdre ce logiciel, faudrait qu'on puisse l'épingler quelque part, aussi si un modo veut bien nous aider ^^ ca serait super sympa!

En tout cas, Michel2, tu m'étonnes une fois de plus !! spoton.gif


Tiens, pour t'aider un peu, j'ai un lien direct pour ce logiciel ICI mais aussi ICI sur Rapidshare(au cas où), ca sera plus simple pour s'y retrouver wink.gif
phone-lol
merci jvais tester sur un film pour voir smile.gif
Michel2
l'utilisation est un peu déroutante, n'hésite pas à me demander smile.gif
shadowdams
Hey mais c'est que ca marche rudement bien, j'viens de couper South Park Le Film (merci phone-lol!) ca fonctionne du tonnerre!!

Tu sais Michel2, moi j'serais d'avis que tu nous fasses un p'tit tuto quand tu en auras le temps, en totale exclu, comme tu as trouvé le logiciel ^^, tu sais genre 2-3 captures expliquées et hop le tour est joué!

En tout cas, j'aime beaucoup ce p'tit logiciel, il fait d'ores et déjà partie de ma logitheque que j'trimballe partout sur mon disque dur de poche! spoton.gif -> ADOPTÉ! <-
phone-lol
merci je vais voir demain sur mary a tout prix voir ce que ca donne mais ca a l'air bien smile.gif
tarzan.84
dommage qu'il soit en anglais
merci quand méme wink.gif
Lowrider
Après un découpage il n'ya pas de décalage de son ???

Il gère le son donc
Michel2
Tuto pour YAMB

coupeur-découpeur de mp4 et 3gp


DOWNLOAD

une fois le fichier téléchargé (voir début topic) et dézipé, vous aurez 1 fichier (Yamb-1.5.exe) et un dossier (mp4tags). Installez le logiciel avec Yamb-1.5.exe ensuite , manuellement, placer le dossier mp4tags dans le même répertoire où vous avez installeé Yamb.
Ouvrez Yamb et allez dans l'onglet OPTIONS
Dans la case "options" indiquez l'endroit sur votre dd où vous avez placé MP4Box.exe et Mp4tags.exe. Laisser le reste tel quel

[IMGDIM]http://img50.imageshack.us/img50/2811/image13da.jpg[/IMGDIM]


Pour Couper un fichier : allez sur l'onglet "Splitting and Joining" et dans la case "splitting" (couper) :

[IMGDIM]http://img50.imageshack.us/img50/5835/image23cr.jpg[/IMGDIM]

1- Dans "input" sélectionner le fichier à découper (seulement mp4, 3gp et mov)
2- Choisissez le mode de découpage :
i-split by duration (découpage selon la durée) : entrez ici, en secondes la durée de chaque fichier
ii-split from (découper à partir) : spécifiez l'endroit où doit commencer la coupe et là ou elle doit se terminer, toujours en secondes

iii- split by size (découper selon la taille) : indiquer la taille, en Mo, de chaque fichier à découper

3- Split (découper) : Yamb découpera selon vos spécifications et placera les fichiers dans le dossier où se trouve le fichier original.



Pour joindre 2 ou plusieurs fichiers : dans le même onglet "Splitting and Joining" et dans la case "joining" (joindre) :

[IMGDIM]http://img50.imageshack.us/img50/7660/image34br.jpg[/IMGDIM]

1- "Add" (ajouter) : ajouter les fichiers à joindre (seulement mp4, 3gp et mov)
2- "output" : spécifiez l'endroit où le fichier joint sera placé
"remove" et "clear" : si vous souhaitez enlever (remove) un fichier selectioné ou bien tout enlever (clear)
3- "join" : joindre

la qualité du fichier final dépend de celle du fichier original, bien entendu . J'ai obtenu de très bon résultats avec plusieurs fichiers, mais avec "les lascars" ça ne marche pas bien.

voilà


[ac]J'ai ajouté le lien de téléchargement[/ac]
shadowdams
Hey Michel2 c'est trop bien fichu ton tuto!!

Moi j'dis bravo et un gros merci!!! spoton.gif

Si avec ca ton sujet se fait pas épingler par Ache, je comprends pas ^^
Michel2
C'est un peu à la petite cuillère, mais bon, tout le monde trouvera son compte 2.gif
tarzan.84
c'est super bien fait
moi ca m'aide vachement
merci wink.gif
Ache
=> Post it rubrique "vidéos" thumbsup.gif . Merci michel.
Michel2
houlà, dooooooucement, ca veut dire quoi ?
ps: je ne suis membre que depuis 3 jours et je ne comprend pas toute la subtilité du langage de ce forum, désolé et merci de m'expliquer .

[ac] LOL. Je dis seulement que ton topic est intéressant donc je l'ai mis en lien dans le post it de la section "LES SUJETS INDISPENSABLES" dans la rubrique "vidéos". Comme ça il ne tombera pas dans les profondeurs de la section.[/ac]
Michel2
Sympa, c'est encourageant.
Michel2
Quelques précisions :
Pour découper des fichiers mp4 ou 3gp, aucun problème, soft rapide et efficace

pour recoller, les fichiers doivent être identiques : même bitrate, même résolution, même framerate, même encodage audio, sinon décalage audio-vidéo
d@n
Moi je fais ca avec WAVE EDITOR DLL !

C'est le soft qui est fourni avec NERO et c'est vraiment le MUST wub.gif pour faire ses propres sonneries , on peut les découper au millième de sec. près ; faire des fondus entrant et sortants !

Enfin le TOp !! A ESSAYER !! Vous serez pas décus ! spoton.gif
Michel2
Tu parles de découper des fichiers AUDIO mp3, alors que ce topic concerne les fichiers VIDEO mp4 et 3gp !
d@n
OOUUUPPSSS !!! blushing.gif blushing.gif

Il m'avait semblé lire [All] Logiciel pour découper vos mp3 blushing.gif

Désolé encore ! Mais cela dit pour ceux qui recherche la meme chose concernant les mp3 c'est le top !


Surtout que j'étais un peu éméché a cette heure là LOL
khalidk750i
Si quelqu'un sait comment on peux coller les parties avec quicktime pro

parceque avec yamb le son devient trés mal....

j'attend vos réponses...

[ac]Sujet combiné[/ac]
khalidk750i
Personne ne connait comment on fait?????
khalidk750i
up!! sad.gif sad.gif
Dattic
Bonjour tout le monde,j'aurai une question a posée:
Etant donnée que j'ai regardee dans "Les Sujets Indispensables" et que je n'ai rien trouvez,je voudrai savoir si il existe un logiciel permettant de recollez des videos??? sad.gif

Je sais que ce n'est pas le bon topic pour poser la question,mais je ne vois pas ou je pourrais le poster d'autres. glurps.gif
Je crois que le modo:Ache;en avait parler donc je crois que ca existe mais je ne suis pas sur.


[ac]Messages déplacés[/ac]
Nina
Yamb fait ça très bien smile.gif
Dattic
YAMB ne sert t'il pas a couper les videos???
Ache
Merci d'apprendre à utiliser la fonction "recharche" avant de poster une question n'importe où. J'ai déplacé ton message, je te suggère de lire tout ce fil de discussion avant de répondre dans ce topic.
Dattic
Ache:J'ai egalement utiliser la fonction rechercher,mais je n'avais rien trouver.Excuse-moi,je pensais au debut que YAMB ne servait qu'a couper les videos.
oneguy
C sympa de votre part! Merci spoton.gif
esparon h
bjr,
comment puis je couper une video ki est deja en forma Mp4?
j ai pas vu dans "les sujets indispendables", ni via recherche, j ai tape "couper une video Mp4".
Merci

[sh] Sujet combiné [/sh]
TheDragon
Jawdrop.gif Merci trop de la balle j'ai réussi a recoller 300 que j'avais en 2 parties . Merci bien michou lol laugh.gif
Germinator
Bonjour à tous,
Je suis tomber sur ce sujet en recherchant un logitiel pour joindre deux vidéos bout à bout.
Après l'avoir lu j'ai donc télécharger YAMB qui a l'air très bien.
Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que ma version correspond pas au tuto ou alors je m'y prend mal...
Donc si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main rolleyes.gif
Merci d'avance !
Germinator
En fait quand je le join en 3GPP ça marche très bien mais ce format ne rentre pas sur itunes...
Et en MP4 les deux bouts sont inversés et les pistes audio sont superposées (sauf à la fin) -> Bref ça bug quoi ^^
marcoV360
Merci pour le logiciel !!
J'en cherchais un depuis longtemps car c'était chiant
-> Convertir en .avi
-> Couper avec VirtualDub
-> Re-convertir en 3gp...

La c'est nikel !! Merci pour le taff et le tuto !!
Germinator
Personne n'a de solution pour mon problème ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.