Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit site de jeux assez sympa !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
globulerouge
voici le petit lien qui va bien Mousebreaker ...

il y a plein de jeux dispo dont celui vers lequel ce lien vous amène...

A tester de toute urgence le jeux MMEOWW!
où il faut sauver des chats ...

GR
eljoundi
Merci pour ce jeu, j'ai adoré le jeu MMEOWW! tooth.gif

à essayer d'urgence
benJ Metal
j'aimerais bien le choper pour mettre sur mon portable, tu peut l'avoir sur mobile en java ? biggrin.gif
Vinz34
Il n'est pas mal !lol!

Mais je n'arrive pas à avancer, il est où le petit bonhomme ??? MDR
globulerouge
ce jeu est difficile et il faut se creuser fort la tête... (c'est son intéret), tu as des indices vià le petit symbole en bas à droite de la fenêtre (le 1er symbole)

Si tu veux y'a tout plein d'autres titres ...
Vinz34
Il est chouette....

J'avais pas vu le symbole, je m'y plonge !lol! tooth.gif
SphynXz
personellement, je lutte trop biggrin.gif, j'ai réussi à déplacer l'escalier, à mettre du courant dans l'eau, à faire que l'oeil mange le bonhomme biggrin.gif, mais j'arrive pas à lier tout ca, j'ai même reussi à faire du panneaux fleche verte un lance bombe avec la bombe que le bonhomme jette biggrin.gif
globulerouge
mais c'est pas mal tout ça Sphynxz ! Je dirais même plus : bravo !!!Continue and ... Enjoy !!!
SphynXz
je continue t'inquiete pas, mais je lutte toujours biggrin.gif
SphynXz
(si c'est possible de combiner le message smile.gif )

globulerouge, j'avance j'avance, je pense avoir trouvé cay est, je fait sortir le 4x4 biggrin.gif
globulerouge
arf pas moi...
SphynXz
si tu veux des indices, hesite pas, car. . . J'ai finit biggrin.gif
globulerouge
ouais bah ça va :arf: ...

bonhomme dans la maison, oeil à l'ô... et pis ?
SphynXz
bonhomme dans la maison, oeil toujours en haut, ouvrir fenetre... et oeil engloutir la boite...
globulerouge
vi ça c'est fait... oeil dans lô t'ai-je dit mdr.gif
SphynXz
ah j'avais pas compris pour ô = eau biggrin.gif

bah, j'espère que ton oeil, tu la fait pété sur la bombe ké dans l'eau, enfin la mine, pour ca, faut activer le courant vers la droite
globulerouge
cela j'ai fait aussi ... mais c'est une fois arrivé là que je ne sais plus vraiment quoi faire puisque Mr bonhomme retourne dans sa cabane et ne veut rien d'autre (semble-t'il).
SphynXz
l'escalier, faut le bouger, tu le bouge, tu le colle à la caisse ki reste, tu clique sur la sonete, il sort, il monte lescalier, et fo le fr tomber dans la caisse, en cliquant sur la caisse smile.gif
globulerouge
vi, faut bouger l'escalier... c'est ce qu'il me semblait le plus judicieux... faut que je trouve comment lol:

[edit] J'ai trouvé... quel balot c'était si simple...
krisss
perso j'arrête car je vais mettre un coup de boule à l'écran !!!!!! ranting_1.gif

tooth.gif
globulerouge
RRRRRRRAAAAAAââââââââa^!!!

Comment niquer le drapeau STP ... j'ai le magnifique 4x4 amphibie mais le drapeau, comment le zigouiller ???
SphynXz
héhé, c'est ce que je me suis dit, j'ai trop lutter pour ca smile.gif , enfait, quand tu utilise la catapulte, juste apré tu clique sur le nuage de gauche pr le fr peter, ca enflamera le boulet smile.gif
globulerouge
j'ai essayé le nuage... j'ai même tué l'oiseau... (il avait la grippe aviaire de toute façon laugh.gif ) mais le boulet je n'y avait pas pensé...
Sacré synchronisme à avoir ...

Merci

PS: as-tu essayé le jeu avec les chats ... il est très drôle !
SphynXz
oui mdr, mais moi je m'éclate à les ejecter en l'air, mais du coup jperd plus vite, j'adore le bruit quand jles ejecte, "Miaouuuuouahaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Vinz34
Je trouve les autres jeux très exellent !!!! spoton.gif
SphynXz
[IMGDIM]http://sphynxz.free.fr/FM/hapland2.jpg[/IMGDIM]
:innocent:

Je suis premier euhhhh , en cliquant sur Current Scores !
micaz
Bravo à toi tongue.gif
SphynXz
je crois que GlobuleRouge à pété son pc, à force de se creuser la tête biggrin.gif il a preféré creuser un trou et enterrer le pc
globulerouge
j'aurais bien voulu mais vu le nombre de PC au boulot il faudrait faire un sacré cratère !!! mdr.gif

Bon, quand j'aurais fini mon taf et que le boss acceptera de me laisser ENFIN une pause j'y retournerai ! hihihi !
xelo
Si vous en voulez un autre assez sympa et prenant en voici un :Ici

++ tongue.gif
SphynXz
pas mal, j'suis déjà en train de me prendre la tête dessus, même si j'ai compris smile.gif
globulerouge
Voici 2 liens rigolos :

http://www.n.ethz.ch/student/mkos/pinguin.swf

mon record est de 323.5, à vous de jouer !

tout autre chose pour le fun :

http://img133.echo.cx/img133/4951/bootyspank0dx.swf blushing.gif

enjoy wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.