Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photoshop] Calque / arriere plan ??
Forum Mobiles > Divers > Images
-=G2'Spirit=-
Hello, bon deja je post ici mais j'ai peur de me trompé mais vu que les tuto de photoshop sont ici je post ici blushing.gif
Donc voila je voulai savoir si il etait possible de mettre un calque en arriere plan ou l'inverse mettre un arriere plan en calque car je veut faire un fond ecran mais j'ai oublier de mettre l'image de font avant les autres calque alors je galére voici le probléme en image glurps.gif :
Ici l'arriere plan [imgdim2]http://img117.imageshack.us/img117/3210/meufetpsg6dl.jpg[/imgdim2]
Et Ici l'image que je veut mettre derriére thumbsup.gif
[imgdim2]http://img117.imageshack.us/img117/4518/digitallandscapes0253rw.jpg[/imgdim2]
Oliv500
rassemble les calques et colle les sur l'arrière plan spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Alors l'image 1 c'est l'arriére plan et l'autre le calque donc je ne peut les rassembler :innocent:
globulerouge
Tu prends l'image du couché de soleil et tu regardes sa taille. Cette image sera ton image de fond.
Tu prends l'image du PSG et tu la mets à la même dimension 'si nécessaire)

Avec la baguette magique, tu selectionnes tout le contour blanc de l'image du PSG et tu fais "suppr"
Tu colles l'image du PSG (sans fond désormais) sur l'image du couché de soleil... et voilà !

GR
Kenyboy
Un peu dans ce genre là:

[IMGDIM]http://img55.imageshack.us/img55/3716/test0rr.jpg[/IMGDIM]
-=G2'Spirit=-
A tu déchire kenyboy spoton.gif c'est exactement ce que je recherche maintenant tu peut me dire la solution ?! biggrin.gif biggrin.gif merci a toi thumbsup.gif

globulerouge merci a toi aussi mais je cherche plus simple et plus radical si possible thumbsup.gif
Kenyboy
J'ai utilisé la soluce de globule , j'ai viré le fond blanc et j'ai copier coller l'image sur le fond d'écran.
-=G2'Spirit=-
arfff ok ba si ya que cette solution je vais suivre alors spoton.gif merci a vous biggrin.gif
globulerouge
si tu veux, tu peux fondre les 2 images (l'image de la fille + transparent) en jouant sur l'opacité du calque de la fille.

Pour ce faire, tu as une petite commande juste au dessus de ce calque...

Tu peux aussi floutter les bords pour que la sensation de trucage se ressente moins...

@kenyboy -> bravo wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Tu peux aussi floutter les bords pour que la sensation de trucage se ressente moins...

Ouai je vais le faire ça car on peut constaté un collage la, je vais retouché biggrin.gif !
Merci a vous kenyboy et globulerouge spoton.gif
globulerouge
je pense que tu devrais découper les "échos" de la femme et du blason PSG et les enlever pour les mettre sur un nouveau calque.

Sur ce nouveau calque, joue sur l'opacité pour mieux intégrer ces "échos" au fond.

Tu pourrais aussi déplacer le logo PSG et son "écho" pour que cet "écho" soit le reflet dans l'eau : le logo PSG à fleur d'eau, son "écho" est sur l'eau ... Rajoute à ce dernier un effet d'irisation...

Fini par effet d'éclairage sur la femme qui pourrait aussi aider à une meilleure intégration de cette image.

GR
-=G2'Spirit=-
Ba deja j'ai change le logo et je les mis proche de l'eau comme un reflet mais maintenant j'aimerai bien mettre un contour plus beau au tour de la meuf mais je ne sais pas comment faire un truc bien régulier :innocent:

PS: Oui je suis novice sur photoshop je sais juste les base !!
Oliv500
si ta pas déja rassemblé les calques, sur celui de la femme, fais option, de fusion et tu devrais y trouver ton bonheur! smile.gif
globulerouge
oui... oliv me fait penser à un truc : sauvegarde à chaque étape ton résultat sous un nom différent ... Cela t'évitera de tout recommencer si tu as un bug wink.gif
-=G2'Spirit=-
Oliv500 Exacte super simple en plus :innocent: merci a toi spoton.gif
Oliv500
tooth.gif

thumbsup.gif

Bonne chance!
-=G2'Spirit=-
Donc voila avec vos conseil j'arrive a ça :
[imgdim2]http://img52.imageshack.us/img52/4152/bymoi26pn.jpg[/imgdim2]
Merci pour les astuces spoton.gif
Oliv500
Je serai toi, je ferais un contour moins epais, je descendrais la femme tout en bas de l'image.
essaye les contour (parfoir un contour de 1px noir, ça fais très zoli).
Pour ton pseudo, je chercherai dans les options de fusion et regarde skon arrive a faire.

J'ai fais cette image pour un ami, regarde le pseudo, je trouve que c'est très beau ces 2 couleurs, essaye de toucher un peu les lueures (internes, externes.. sans hésiter à changer les couleurs). Pi voila, essaye un peu de tripoter à tout wink.gif
-=G2'Spirit=-
Ba deja je ne peut pas descendre la meuf car elle provient d'un magasine et il ni a pas le haut de la tête alors c'est encore plus moche wink.gif
Le contour je le veut asser épais d'ou la taille présente !!
Et le pseudo il n'est pas difinitif juste du provisoire mais je vais efféctivement le retouché spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.