Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Emulateur Java pour PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2
shadowdams
Salut tout le monde!!

Voilà, j'ai trouvé le lien d'un outil que j'utilise depuis un moment, c'est pratique pour ceux qui aiment jouer aux jeux sur portable, mais qui sont trop paresseux pour les installer! Maintenant vous pouvez les essayer sur vote PC !!

Ca s'appelle Midpx et c'est ICI !!!
Ca marche plutot bien, ca emule meme les applications, y'a juste a double cliquer sur le fichier .jar que l'on veut, un fichier .exe se crée et l'émulateur démarre tout seul !

On peut jouer avec les fleches directionnelles, mais ce qui est bien mieux, c'est le pavé numérique!! Ca c'est pratique!!

Par contre je tiens a préciser, en prévision de certains posts "inutiles"mais aussi pour faciliter la tache des modos, que l'émulateur ne prend pas en charge les calculs en virgule flottante, c'est a dire les jeux en 3D !

Voilà, sinon c'est tout!!

Enjoy! thumbsup.gif

Dam
David777
Pas mal en effet, merci ! Domage pour les jeux 3D wink.gif
Vince33
Excellent sa évite d'avoir à brancher le tel,copier/coller,enlever le tel,installer le jeu etc...

Merci à toi dams je vais gagner un temps fou pour tester les jeux!!!!

Bye!!

Vince
__bjork__
Merci bcp c'est vraiment énervant de devoir tester 36 jeux puis de devoir effacer ceux qui nous plaisent pas...

On gagne un temps fou ! spoton.gif
gilooh
Oui c'est génial!! Cela faisait un moment que je l'utilisais mais pour ce qui est des 3D j'imagine qu'il vont sortir si ce n'est pas deja fait une nouvel version. J'avais dans le temps déja cherché mais rien sad.gif . donc si quelqu'un trouve ça serait simpa de le poster thumbsup.gif
ciao ciao
shadowdams
Oui ça serait bien qu'il gère les jeux en 3D, mais bon on peut pas tout avoir!! Toutefois, je reste aux "aguets" ^^, j'pense que ca va bien sortir un jour!!!

En tout cas, c'est bien utile pour tester tous ces RPG qu'on a trouvé tooth.gif !

Eh Vince, tu l'as reçu ton grade!! spoton.gif RPG Meister et RPG Master, ca tue !
zepatko
merci beaucoup shadowdams, trop cool ce programme thumbsup.gif
Ca me faisait royalement ch*%$ de devoir installer puis désinstaller tous ces jeux...
Vince0013
Ca a pas l'air de marcher chez moi blink.gif
Yoanben
Super, j' ai 604 jeux à tester.
Ca va me faire gagner un temps fou.
Encore merci.
SuperMatthieu
AAaaaaa c 'est exélent ca, trés pratique pour testé les jeux avant de les mettre sur le téléphone, merce a toi !
Vince33
CITATION(Yoanben @ 22/02/2006 - 21:58) [snapback]718008[/snapback]
Super, j' ai 604 jeux à tester.
Ca va me faire gagner un temps fou.
Encore merci.

Jawdrop.gif Quand même!!!

Heureusement que Dams est là avec son émulateur car je n'imagine même pas le temps qu'il te faudrait pour tester tout ces jeux via le téléphone(Le plus pénible c'est de les effacer un par un... ranting_1.gif )!!!!!!!!!!!!
shadowdams
oui 604 jeux ca fait beaucoup, je crois que tu vas en passer quelques uns dont le nom ne t'inspire pas trop lol!

c'est clair , c'est vraiment lourd de devoir les effacer un a un, et en plus de devoir effacer les fichiers d'installation juste après pour ceux qui, comme moi, installent leurs jeux a partir de leur téléphone!...
c'est vraiment pratique ce logiciel, ce qui est encore mieux, c'est qu'il n'y a rien a configurer ou presque!

les hic, c'est la non prise en charge des jeux 3d, mais aussi y'a pas mal de jeux dont le son n'est pas émulé (surtout les jeux destinés aux siemens, la plupart utilisant le mmf, qui n'est pas surporté par tous les SE : le v800 les supportait avant, depuis le flash en z800, ils ne sont plus lisibles...enfin c'est pas bien grave; c'est depassé le mmf mdr.gif )
Ache
Merci Dams pour ce soft. Dis-moi, il émule les jeux java pour tous les mobiles ou juste pour les SE? Dans le premier cas j'enverrai bien ce topic sur "Discussions Générales".
shadowdams
Il émule les softs pour n'importe quel mobile récent, il a été fait pour donner une alternative accessible comparée a l'émulateur du Wireless Toolkit de Sun... Donc va pour Discussions Générales!!
Par contre précise bien que les jeux 3D ne sont pas pris en charge, c'est un point non négligeable!

Voilà!!
Ache
OK merci. Donc direction la section "DG". En prime je mets le topic dans le post it de cette section.
Vince0013
Waou Trop gentil tooth.gif
polick11
bonjour et merci,
le hic s'est que j arrive pas a teste un jeux java
une fois le progamme installer,,,je click MIDPX j2me emulators packtage,,,puis jad files managers et m apparait a l ecran"fail to download jad files" et ota agent initialinz,,,,et plus rien,,,pas moyen de faire un test de jeux java
j ai louper quelque choses??? MERCI,,
polick11
bon,ca marche avec les jeux ou j ai le fichiers JAD(et jar) un nouvel icone c est greffe a cote de icone jad:midp
pour les jeux ou j ai pas le jad,uniquement le jar ca marche pas,il faut donc le jad???
dois je cree un jad,avec gemjad,par exemple pour pouvoir les teste depuis mon PC??
merci,
romsac
merci beaucoup je peut tester mes apli merci
superman1978fr
Bonjour

je me pose une question peut on tester les jeux de mobile le sur un pc avant de les mettre sur un portable ?
si oui avec quel logiciel

Merci d'avance

[ac]Sujet combiné: réponse au-dessus.[/ac]
Surfer77
Sujet déplacé et titre légérement modifié smile.gif
romain-30
Merci beaucoup dams smile.gif sa fé zizir et sa fait trés lontemp que je recherche se que tu vien de nous donner
indask8
bonjour tout le monde! biggrin.gif
je vous offre le fruits de mes recherches:

ici

midpx
un émulateur java pour windows
très pratique pour tester ces jeux java avant de les mettres sur son portables
taux de compatibilité très haut!
(seul les jeux java 3d ne passent pas) sad.gif
have fun !!!
si vous avez des problèmes je suis la pour toutes questions spoton.gif
bye

[an]Sujet combiné[/an]
pH O o °
Excellent indask8!

Pour tes premiers messages, tu nous gâte déjà!

Reste plus qu'à trouver un émulateur de jeux SIS.. Mais là, je crois que l'on peut se lever très très tôt.....

Bonne journée, bon week-end
Et puisque je n'ai pas encore eu l'occasion:

welcome.png

pH
castafiore
Merci beaucoup indask8

Ce n'est pas du tout un gadget. Ca marche très bien et c'est bien utile.

Il ne manque plus qu'une version qui supporterait la 3D pour que ce logiciel devienne absolument indispensable.
indask8
ah au fait... blushing.gif
vous l'aurez peut être remarqué:
une barre d'outils se loge ensuite dans toutes les fenêtres d'explorateur windows
ce n'est pas un spyware ne vous inquiétez pas
il suffit pour la faire disparaitre d'un clic droit et de la décocher
ça ne ralenti pas le pc
(testé sur un pentium 2 333mhz antiquité!! lol)
ou vous pouvez la laisser si ça vous gène pas...
ça semble contenir des liens pour télécharger une version plus récente...
bonne journée a tous!
Jpack
C'est excellent, exactement ce que je cherchais

merci indask8

Je crois que j'ai déjà vu un truc du genre pour .sis mais peut être que je me trompe...
Ben-j
Merci pour l'émulateur, je le prends pour voir ce que ça donne thumbsup.gif .

@++
InJeKT!
Déjà vu ici tooth.gif rolleyes.gif
indask8
oups désolée alors...
tan pis
j'avais pourtant chercher avant de poster...
glurps.gif
Anakronik
Sujet combiné.. wink.gif
Koalala
Inscrivez vous sur le site de Sun Microsystems et vous aurez lze droit de télécharger le Wireless Toolkit pour essayer des jeux 3D innocent.gif thumbsup.gif .
imANok0
vous n'aurez plus besoin de tester tous vos jeux et applications java sur votre mobile , il suffit d'installer cette application sur pc, et vous pouurez choisir ce qui vous plait avant, c'est beaucoup mieux

thumbsup.gifCERTIFIE SANS VIRUS

[jo] lien effacé et mis a jour avec version clean [/jo]

[an]Sujet combiné[/an]
GUIGOZ
Merci je teste wink.gif
krilb
salut

merci a toi carrement exellent je vais tester ça de suite

@+
yeah2005
merci je teste de suite , cette applications accepte t'elle suelement le jar ou aussi le sis
LouL
il y a déja un logiciel pour sa mais celui là n'est pas le même je crois, j'espere qu'elle prend le sis!

meci
imANok0
CITATION(yeah2005 @ 23/05/2006 - 18:00) [snapback]834325[/snapback]
merci je teste de suite , cette applications accepte t'elle suelement le jar ou aussi le sis

Elle n'accepte que le JAR...... Parfois ca marche pas avec les applications, mais ca marche trés bien avec les jeux biggrin.gif
LouL
et sa me la detecte comme virus!!!!!!!!!!!!!
imANok0
chez moi j'ai eu aucune alerte blink.gif ............
Et les autres qui l'ont installés ???
polick11
on on deja parler la:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=78478&st=0
si ca peut vous aider,moi ca marche nickel pour tester mes jeux java ,il faut tout dabord le fichier JAD du jeux et voila le jeux jouable sur mon PC smile.gif le jad lance le jar
si vous avez pas le jad ,il faut le cree avec jadgen par exemple,
par de probleme du cote "virus",vos anti-virus trop sensible ,ou les anti pop-up trop haut,
cela peut etre vient de l utilisation de internet-explorer/mozilla
avec mozilla pas de probleme ,du moins avec MIDX dans le lien que jai donner
DE MON cote j ai toujours AVAST activer et aucun probleme,rien ne safffole quand je teste des jeux avec MIDX ?!
yeah2005
CITATION(Loul @ 23/05/2006 - 19:04) [snapback]834330[/snapback]
et sa me la detecte comme virus!!!!!!!!!!!!!

CITATION(imANok0 @ 23/05/2006 - 19:07) [snapback]834333[/snapback]
chez moi j'ai eu aucune alerte blink.gif ............
Et les autres qui l'ont installés ???

oui chez moi aussi
LouL
je vais desactive mon antivirus (avast) c'est pas un virus donc?
imANok0
CITATION(Loul @ 23/05/2006 - 18:14) [snapback]834348[/snapback]
je vais desactive mon antivirus (avast) c'est pas un virus donc?

Oui, ce n'est pas un virus !!!
LouL
j'réssaye
Almamida
Alors ça c'est tip top pour trier avant d'installer trop de mer*** sur son téléphone ! merci bien thumbsup.gif
eljoundi
A ne pas telecharger wink.gif
y'a bien un virus dans le fichier : Virus.WIn32.Parite.a

Lien à supprimer donc wink.gif
BlackDave
CITATION(eljoundi @ 23/05/2006 - 19:49) [snapback]834522[/snapback]
A ne pas telecharger wink.gif
y'a bien un virus dans le fichier : Virus.WIn32.Parite.a

Lien à supprimer donc wink.gif

Je CONFIRME c'est archi chiant d'avoir 25 message d'alerte virale tout les 20 secondes >< j'ai du supprimer tout ce qui avait un rapport et réallumer le pc.....
polick11
cest le meme lien /fichier que jai donner dans la premiere page???car moi avec ce lien ,que jai depuis un moment aucun virus!
qulqun a essayer??
eljoundi
le line infecte est le premier wink.gif
Donc pour telecharger le programme c'est par la : Midpx
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.