Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Epocware : HandySafe
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
rendec
HandySafe d'epocware est un soft de gestion de mot de passe, de numéros PIN et autres données confidentielles. Ce programme permet de mettre ses m.d.p. sur un PC et de synchroniser le tout avec un GSM symbian S60.

Jusqu'a aujourd'hui, la synchro PC <--> GSM ne fonctionnait pas avec le SX1. EpocWare vient de me confirmer que dans 1 ou 2 jours, la version SX1 sera dispo.

CITATION
Yes, the version will be available in 1-2 days and then you should
download: http://www.epocware.com/download/series60/...afeDemo_S60.zip to get it.

thumbup.gif
Willou
C'est sûr que c'est super utile de conserver son code pin dans son portable

j'espère qu'ils le vendent pas ^_^

ou alors j'ai rien compris...

W.
rendec
Evidemment vu comme ça tongue.gif

PIN : Personnal Identification Number. Egalement utilisé pour les cartes de crédit, les codes d'accés a certains batiments ...
SandmaN
Pas mal aussi pour les mot de passes multiples (rien kau boulot, j'en ai un pour l'ouverture de session, un pour la boite mail, un pour la consultation de l'intranet... et ils changent de tps en tps...)
Willou
oui oui je sais ^_^

mais c'étais pour te taquiner ^_^

ceci dit, ça a bien marché

perso sur le palm j'ai un truc comme ça, et ça marche pas mal du tout

W.
rendec
Voici à quoi ça ressemble sur le portable :

Et le conduit PC :

Willou
ça a l'air sympa

y aurais la même chose sur palm et sur un s55 ?

là j'utilise un truc qui s'appelle keyring

juste que ça synchro pas avec le s55

W.
rendec
Sur Palm, il existe SplashID. C'est celui aue j'utilise. Il permet la synchro PC, et pour les 300 mots de passe que j'ai à utiliser, il fonctionne parfaitement bien.

Splash ID

Pour ce qui est du S55, il faut, je pense, se diriger vers une appli java, mais je n'en connais aucune.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.