Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Userbars
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3
Oliv500
Salut, vous avez certainement déja remarque le devellopement des petites bares dans les signatures sur de nombreux forum.

Pour en avoir, c'est par la:
http://www.userbars.com/ (il faut s'unscrire)
http://www.userbars.org/
http://userbarsfr.free.fr/userbars/

Yen a sur tout!

Tuto en .pdf pour faire sa barre sur The Gimp: http://wiltur.free.fr/USERBARS/Barres/UserBar.pdf

Template pour créer facilement ses userbars par Sinklar ICI.

[ac]MAJ[/ac]
InJeKT!
Merci je vais voir spoton.gif
floflo57100
Hey merci! biggrin.gif
tarzan.84
c'est cool ca
j'ai cherché partout
merci wink.gif
Spirit
salut,
si vous voulez des userbars personnalisées, vous pouvez les demander ici, je m'en chargerais =)
SphynXz
Voilà, voyant tout le monde qui met des userbar en signature (voir la mienne biggrin.gif) je me suis dit pourquoi pas faire les miens, donc voila depuis hier soir je m'y suis mit, j'ai pas encore fait d'interface web, juste un index pour le moment, mais vous pouvez tout de même déjà en profiter smile.gif

Il vous suffit de cliquez sur un des userbars de ma signature pour acceder au site thumbsup.gif

biensur je suis ouvert à toute vos idées, ou souhaits, si vous voulez par exemple que je vous fasse un userbars personnel, ou si vous voulez une animation gif vous permettant de les affichers sans prendre de place smile.gif
eljoundi
Très joli thumbsup.gif

j'en ai pris une en passant wink.gif
SphynXz
Merci smile.gif, j'en profite pour faire un petit Up juste pour dire que j'en ajoute très regulierement, et que donc, si aujourd'hui vous ne trouvez pas votre bonheur, et bien demain peut être thumbsup.gif
Surfer77
Bonjour,

Il existe déjà un sujet sur les userbars > http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=78381

et un autre sujet pour exposer tes créations > http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=18868

Essaye d'utiliser les sujets à ta disposition au possible pour éviter la redondance... wink.gif

Je le combine donc au premier sujet indiqué (sur les userbars)

Bye!
Ben-j
Moi je m'en suis fait un vite fait, c'est sur qu'il est moins beau que les votres mais c'est pas pour ce forum lol et pis bon en 3min sur psp je vias pas m'en pleindre, mais quelle est la police que vous utilisez?

@++
leozeking
C'est la police Visitor que tu peux téléchargé sur dafont.com.
Ben-j
Ok meric je vais aller voir ça thumbsup.gif .

@++
SphynXz
Je suis en ce moment en train d'en réaliser, donc n'hesitez pas si vous en voulez une spécialement à me le dire je la ferais smile.gif
Magic-Hyrulean
Pourquoi ne mets-tu pas de scan-lines sur tes bars, je trouve que ça donne un effet assez bien smile.gif
Sinon bravo et bonne continuation wink.gif
SphynXz
je sais bien que cela fait bien, mais si j'offrais exactement au gens ce qu'ils veulent et ce qu'ils ont l'habitude de voir, je vois pas trop l'interet smile.gif, je prefère me singulariser en les faisant, disons, à ma sauce tongue.gif

en tout cas merci de ton encouragement smile.gif
leozeking
J'ai fait des user bar a ma sauce comme dirais sphynXz...elles sont plus grosses que d'habitude.

Vous en pensez quoi?
AK-47
moi jtrouve qui faudrait quand meme respecté la taille qui est 300px*19px sinon ya plus d'interet sad.gif
leozeking
Ah bon? Qu'est ce que la taille a à voir dans l'interêt???
SphynXz
et bien, le principe des userbars et de les mêtre les uns sur les autres, c'est, pour moi, ce qui les rend jolie à regarder smile.gif
leozeking
Ah moi je trouve ça moche de toutes les superposer... Ca doit etre pour ça que j'en ai fait des grosses, parce que je comptais pas les mettre les unes sur les autres.
AK-47
Ben moi je pense que l'interet des user bar c'est leur taille qui est minime par rapport aux autre signature, si on les fait grande ca devient des signature banal sad.gif
leozeking
Bon ben changement de question: qu'est ce que vous pensez de mes signatures banales?
SphynXz
c'est jolie, mais c'est simplet, et c'est "banales" tooth.gif

mais je suis sure que si tu travaille plus dessus tu peux faire quelque chose de bien, mais ce mode de signature restera quand même banale
Surfer77
Retour au topic wink.gif les userbars wink.gif
Cronik
Personne n'as un tuto DETAILLE pour The gimp car je connais pas le logiciel et j'arrive pas a en faire :/
eljoundi
voial un tuto d'userbars avec The Gimp thumbsup.gif : UserBar
Cronik
Merci smile.gif
Ache
> leo: Moi je les trouve bien tes signatures (surtout le deuxième). Je te propose de les poster dans la section Sony Ericsson dans le topic consacré aux ressources SE pour PC (post it => rubrique "software").

.... Excusez-moi pour le hors sujet ............ blushing.gif
Tonton Bimbo
lu leozeking,

Tu les a faites avec quoi tes signatures ? Gimp ou Toshop ?

Pas mal du tout cela dit, simple mais bien faite...

Tonton ++
SphynXz
je me permet d'Up pour vous demandez ce que vous aimeriez comme "genre" de userbars, je parle des thèmes, ou si vous avez un choix précis. J'up également car j'en ais rajouté quelques unes thumbsup.gif
korniax
j'en avais fait sur futurama si ca vous interresse :

lien vers le topic pù je les avais postées
leozeking
Moi j'ai fait ça:
Ben-j
Ca fait bizarre on dirait quelle est tordue blink.gif !

@++
Magic-Hyrulean
Tordue?! blink.gif
Moi je trouve pas, les seuls défauts que je puisse dire c'est :
  • la couleur yuk.gif
  • la taille de la police rolleyes.gif
  • Les persos qu'on voit pas assez sad.gif
Sinon bonne idée wink.gif
leozeking
Ah ouais c'est vrai la police j'avais pas vu... en même temps j'étais fatiqué hier soir..
Par contre pour la couleur c'est les couleurs de la pub donc bon je vais pas mettre bleu et jaune...

edit: MH, serais tu l'heureux possesseur du nouveau mac?
Magic-Hyrulean
[HS]Ah... Bientôt, je l'espère wub.gif [/HS]
Nina
Salut à tous, j'ai trouvé un site pour les flemmards! biggrin.gif

Userbarmaker

Il permet de réaliser des userbars assez sympa en quelques secondes... Il suffit d'uploader une image png de son choix (pensez à la réduire d'abord!), de mettre un texte, de choisir les couleurs et les effets, et c'est parti... Je trouve ça sympa, surtout pour ceux qui n'ont pas envie de se mettre à photoshop! biggrin.gif

Exemple vite fait:

(l'image de la mule est pourrie, mais c'est juste pour vous donner une idée du résultat possible!)
Surfer77
Bonjour, il ne faut absolument pas se servir de rapidshare pour les images...

Utilisez ImagesHack.us....
Nina
J'ai modifié... Mais bon si c'est à cause de la durée de validité des images, c'est pas le problème pour moi vu que je suis en premium chez rapidshare... smile.gif
Surfer77
Non non ce n'est pas pour ca... c'est juste qu'il ne peut y avoir de liens directs d'images depuis rapidshare... wink.gif

Aucune image n'était affichée wink.gif
Nina
Ah bon? J'ignorais... Merci, alors! thumbsup.gif
leozeking
Merci il est vraiment bien ce site: seul problème, pour la taille des images c'est rare qu'elles soient directement a la bonne taille dans mon ordi...
Nina
Oui j'ai le même problème, mais bon c'est rapide de redimensionner... L'astuce, c'est de prendre des icônes au format PNG: elles sont petites, de super qualité, et on peut en trouver partout...
Jacky672
Userbar FM que j'ai créer :

http://jacky672.jexiste.fr/ftp/posts/fm.psd smile.gif
Surfer77
Elle est sympa comme tout, je te la piquerai ptét wink.gif
Nina
Très sympa thumbsup.gif La mode est au orange! biggrin.gif
Jacky672
Je suis content si ma userbar vous plaît smile.gif

Je vais donc poster les autres :

tooth.gif
Magic-Hyrulean
J'aime bien la dernière tooth.gif
ObecalP
Félicitation pour toutes vos créations.

Y aurait il une ame charitable, car j'ai cherché et je n'en trouve pas....
du genre
"Qtek S200 Owner"
et
"TomTom User"

Merci d'avance. wub.gif
Jacky672

Tu en pense quoi ?
Si tu veux le .psd ou que je modifie un truc suffit de demander ObecalP thumbsup.gif

Pour celle-ci je n'ai pas trop d'idée, quelle couleur voudrais-tu ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.