Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [u8290] liberer la memoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cindel
j aimerai pouvoir effacer le jeu bidon et les sonneries est ce que vous connaissez un moyen ? j ai reussi sur mon ancien portable mais pour celui la c est un mystere. ca m arrangerais pour faire un peu de place
BaBaF
Je pense que cela est possible mais je ne sais pas si cela permettra de te faire gagner de la place pour tes messages ou tes photos. J'ai l'impression que la mémoire est cloisonnée avec tant d'espace pour les photos, tant d'espace pour les jeux, etc ...

A moins que ce ne soit qu'un problème logiciel ...
benJ Metal
faudrai que tu trouve un logiciel qui t'edite ton mobile pour pouvoir les supprimer.
Astalavista
Vu que la memoire alouer est la même que pour le FW (je pensse), ceci redevient mon problème, il faut desassembler le FW est modifier la memoire alouer, ce qui permetera d'augmenter l'espace smile.gif
benJ Metal
Ok essaye et tient nous au courant tooth.gif, il n'existe pas de soft LG ou pour ton mobile qui permet de l'editer ??
cindel
ben euh... je suis pas douée ds ce domaine blushing.gif c est quoi FW ? Et le soft LG ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.