Marque = Hewlett-Packard
Modèle = iPAQ Rx3715
Couleur= Gris souris et noir
Date d'achat = fin juillet 2005
Garantie= 2 ans
Facture = oui
Etat = NEUF
Boîte complète = oui (oreillette, etui en cuir, chargeur, et stylet)
Accessoires supplémentaires =
*le cable USB
*la station d'accueil
Lieu de vente = En Belgique un peu partout, mais de préférence en province de Liège. Je suis moi-même situé à Oupeye, à 10km de Liège centre.
Vente par la Poste = si vous voulez passer par la poste vous devrez m'envoyer l'argent avant (virement bancaire ou autre). Je préfère en face à face.
Prix = 350€ à discuter! [su]MAJ du prix : 330€[/su]
Echange = Possible, faites moi vos propositions, mais je préfère avoir de l'argent
voici d'autres caractéristiques le concernant:

-Processeur Samsung S3C2440 400 MHz
-64 Mo RAM
-Ecran 3.5" matrice active TFT - transflectif 16 bits (64 000 couleurs) en 240*320 pixels
-Système d'exploitation Microsoft Windows Mobile for Pocket PC 2003 Seconde édition.
-IrDA
-Bluetooth
-Wi fi
-Appareil photo 1.3megapixels avec zoom 4X
-il lit les cartes SD
Il est dans un état impeccable. Aucune rayure, comme neuf!
Je ne vends qu'en Belgique, et de préférence en région liégeoise afin de pouvoir me déplacer. Sinon c'est par la Poste, mais je n'envois qu'une fois l'argent reçu.
Annonce sérieuse, curieux s'abstenir!
Mon prix est négociable, mais je préfère de l'argent plutôt qu'un échange, cependant je suis ouvert à toutes propositions.
[su]Ajout prix dans le titre...[/su]
Bon allez, je revois un tit peu mon offre, je le vends 330€...
Pour plus de photos demandez en moi, et si vous voulez encore négocier venez me trouver
[su]Messages combinés et mise à jour du prix... attention, un seul UP autorisé par jour...[/su]
[va]MAJ du prix : 260€[/va]