Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lg M4330 et f3000
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Nathachat
Bonjour a tous, j'ai trouver le look des gsm LG f3000 et M4330 tres chouette , j'attends avec impatience leur arrivée en Belgique mais j'espere trouver quelqu'un qui pourais me dire quelles sont les difference entre ces deux modeles , ou point commun mis a part le look .Milles merci thumbsup.gif

[va] Sujet déplacé dans la section "Discussions générales" avec traceur wink.gif [/va]
Vanille
Salut Natachat et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

J'ai déplacé ton sujet dans la section "Discussion Générales" où il sera mieux placé pour obtenir les réponses des membres wink.gif

Tu trouveras ICI les caractéristiques du LG F3000 wink.gif ...et des avis donnés sur ce mobile ...Par contre je n'ai pas trouvé des informations sur le M4330 glurps.gif

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage car je ne connais pas réellement ces 2 GSM blushing.gif ...Mais je pense que tu auras d'autres réponses par les plus experts tongue.gif
Nathachat
Merci <vanille pour ta reponse tout ce que je sais du Lg m4330 c'est qu'il est disponible en Russie pour environs 350$ mais bon faut etre raisonable ça fait loin pour aller faire les emplettes lol sad.gif
Vanille
J'essayerais de me renseigner pour le LG M4330 wink.gif ...Au fait c'est lequel que tu aimerais acheter de préférence?.

Lol ça fait rudement cher 350$ pour un téléphone w00t.gif ...hi hi je crois qu'il vaut mieux être raisonnable mdr.gif

Apparemment personne ne connaît vraiment ces 2 mobiles car tu n'as obtenu aucune réponse et j'en suis désolée pour toi blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.