Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LGC3300] Désassembler le FW
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Astalavista
JE cherhce un programme qui me permeterais de desassembler le FirmWare de mon Portable, c'est un LG C3300.QQn sais ou en trouver un ?

[an][ti][/ti][/an]
BaBaF
Si j'ai bien compris ta question, tu as réussi à récupérer le firmwire de ton portable et tu l'as sous forme de code assembleur, c'est ça ?
benJ Metal
Je me demande bien ou tu la eu ton firmware. sinon cherche des logiciel qui edite ton phone. GOOD LUCK
Astalavista
Le FW a ete recupéré a partir du portable avec un programme bien utile.Je vais fair un post pour ce programme qui permet tout avec tout les LG smile.gif.
Mais enfait mon fichier est en Binaire et je trouve rien pour le fichier.j'en ai trouver un ... je pensse ... Mais un peut cher : 180 € je croit.
BaBaF
Je vais regarder ça de plus pres ! Et je te tiens au courant.
BaBaF
C'est bon j'ai téléchargé ton logiciel et je t'en remercie, je cherchais ce genre de logiciel mais sans vraiment chercher !!!

Le fichier Bin peut être lu avec le logiciel Hexa Workshop qui permet d'interpréter le binaire en hexadécimal et qui possède aussi un décodeur ascii.

C'est pas facile de lire et de comprendre mais je vais me pencher un peu dessus des que j'aurai un peu de temps.
Astalavista
Mais moi je cherche un programme pour l'interpreter en Assembleur (par exemple) ou en C (l'ideal tongue.gif )
Pour certain LG il y a un programme qui permet de decoder les dessins ...
Mais sinon il me faudrais peut être le nom du processeur d'un LG C3300, ce qui permeterais de savoir la marque puis sont language ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.