Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD55] help telephone bloqué
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
gothangel
Bonjour a tous !
Lorsque j'allume mon telephone le message suivant s'inscrit "verrou tel"
impossible de s'en servir. J'ai donc appeler orange pour savoir si ils avaient un code et rien il m'ont donner le numero de panasonic. J'appele donc panasonic et toujours rien.
Que dois-je faire ? svp
Jacky672
Tu as essayé avec 0000 ou 1234 ?

Sinon essai de te rappeler si tu n'a pas mit une fois un code pour verrouiller le téléphone ou le clavier
gothangel
En fait a la base ce telephone est celui de ma cousine qui l'a verrouiller avec sa puce. Sa puce marche dans le téléphone et quand on va dans le menu pour desactiver le verrou sa ne marche pas. Quand j'insere ma puce directement il me demande le "verrou tel" et je ne peux rien faire, je ne peux ni aller dans le menu, ni quoi que ce soit.
Jacky672
Je pense qu'il est simlocker alors....si le téléphone a été acheter avec un abonement, et que cette abonement à plus de 6 mois, tu peux demander à ton opérateur le désimlockage gratuitement (appel au service client) wink.gif
scoiattolo39
pour deverroiller ton tel va voir [az]Pub supprimée[/az]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.