Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wazapix : un site sympa !
Forum Mobiles > Divers > Images
marchnic
j'ai vu ce site hier dans une émission de télé sur game one, je l'ai trouvé assez cool

http://www.wazapix.com/fr/
duch
héhé tooth.gif
Il y a des choses sympas sur ce site, merci à toi laugh.gif

je m'en vais me faire une t-sheart mouillé avec mon nom, il y en une qui sera pas contente wub.gif
tarzan.84
oui il est cool ce site
merci bien wink.gif
polick11
merci,super sympas !!!le site spoton.gif
chepiok
Merci d'apprécier mon site. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et éventuelles envies de fonds d'écrans personnalisables avec vos photos.
Oliv500
uai, c'est bien merci spoton.gif
floflo57100
Hey, merci beucoup ça à l'air stylé! spoton.gif
Magic-Hyrulean
Personne sait à quelles dimensions sont les images qui sont envoyées sur la boîte mail? innocent.gif
chepiok
128x128 pixels
Magic-Hyrulean
Merci wink.gif
Ache
CITATION
Merci d'apprécier mon site. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et éventuelles envies de fonds d'écrans personnalisables avec vos photos.

Ton site est très bien mais le gros problème c'est que de nos jours les téléphones ne sont plus forcément en 128*128 mais plutôt en 176*220. Ce serait bien de pouvoir choisir la taille de son fond d'écran car, en ce qui me concerne, je n'utiliserai pas une image riquiqui au milieu de mon écran.
Lowrider
Idem !!!
AnTwAnn
Ben vous pouvez toujours la redimensionner avec un logiciel tel Photofiltre, tres simple d'utilisation ou meme Paint! tooth.gif
Magic-Hyrulean
Pour l'avoir toute pixélisée, non merci yuk.gif
chepiok
je vais étudier la possibilité d'augmenter les tailles des images en 176x220, je vous tiendrais au courant
Magic-Hyrulean
Ouais, ça serait pas mal smile.gif
globulerouge
Je pense que cela donnera un sérieux coup de fouet au site concerné wink.gif
chepiok
Disons que des visuels de ce style vous conviendrait ? Je suis en train d'en faire plein de nouveaux et des adaptation des mes anciens thèmes au grand format. C'est plutôt sympa je trouve. Ca me permet de faire une meilleure personnalisation.

chepiok
Voilou c'est fait !! j'ai mis en ligne les 14 premiers "gros" fonds d'écrans personnalisés à cette adresse. J'en prépare de nombreux autres pour bientôt.

Le format est définitivement plus sympas et me permet de faire des thèmes plus lisibles et plus détaillés. Si vous avez des idées et délires persos, n'hésitez pas à l'en faire part pour que je réalise les thèmes qui vous plaisent.

A+

Stéphane,
Katana
Le site est en maintenance, mais on verra ça sous peu!
chepiok
C'est tout bon, j'ai fini la mise à jour (en 2 temps). Wazapix est de retour.
ardiskient
super boulot !!
Ache
Ah!!!! Merci beaucoup je vais voir ça de ce pas.
Magic-Hyrulean
Ah, enfin le bon format pour mon téléphone laugh.gif
Je vais pas me gêner pour en prendre moi smile.gif
globulerouge
Le fond d'écran "tatouage" est Terrrrrrrrrrrrrible" tongue.gif
Magic-Hyrulean
Sympa, le truc pour rajouter ses photos smile.gif
Pas encore testé, mais sympa comme idée wink.gif
-=G2'Spirit=-
Vraiment bien comme site spoton.gif le seul souci pour moi, c'est le nombre de caractére glurps.gif trop faible je trouve sad.gif
MC-SIN
Exellent ! biggrin.gif tooth.gif

Dommage que l'on peut pas choisir une image en 240*320...
chepiok
merci à tous pour vos remarques et retour. Je vais effectivement augmenter le nombre de caractères des textes des fonds d'écrans 176x220 qui pour l'instant ont les même limitation que les anciens fonds d'écran 128x128.

Pour la remarque sur les tailles d'écrans, le problème est simple : je ne peux pas grossir indéfiniment les tailles des images fabriquées car je ne dispose que d'un petit serveur et sa puissance est limité (surtout quand en comptant les différents calculs effectués par plusieurs visiteurs en même temps).

Si certains d'entre vous on des blogs ou sites, n'hésitez pas à parler un peu de wazapix. Ca ne me fera pas de mal car pour le moment, ça plait beaucoup mais ça ne me paie même pas le serveur. J'aimerais bien au moins atteindre le stade de l'équilibre (et ça me fait une réalisation web de plus pour ma "carte de visite").

Sinon je vais faire quelques nouveaux thèmes 176x220 car de toute façon ça m'amuse bien ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.