bonjours a tous, voila , j ai installer le logiciel lg contents bank et quand je veux me connecter il me marque
( expire ) ou alor ( other application used this port failed to open 7 port ).
pouvez vous m aider.
merci d avance.
[su][ti][/ti][/su]
Astalavista
19/02/2006 - 14:27
Tu devrais deja donner ton type de connection que tu as entre ton GSM et to PC, Cable Serie, Cable USB, ...
Si c un cable Serie, regarde le port sur le quelle tu es brancher (souvent de haut en bas de ton PC ils se nomments Port 1, Port 2, ...) ensuite tu doit le configurer, dans La config du progreamme tu choisi ton port puis la vitesse qui doit etre (je pensse) de 115200.
Pour un cable USB tu doit aller voir dans le materiel de ton PC Quelle port(virtuel) il utilise.Puis tu fait le même démarche.
bonjour, j utillise un cable data usb lg l342i, quand je vais sur le logiciel je vais dans option et je configure.
(pour moi c est le port com 7)comme tu me la dis mais toujour pareille il me marque (expire) je ne sais pas ce que ça veut dire
"expire" veut dire que le logiciel tente de communiquer avec le téléphone. Il envoie une demande de connexion au téléphone et attend une réponse. Si au bout d'un certain délai il n'a toujours pas de réponse, il marque "expire".
bonjour,donc ma connection ne marche pas alor.
que dois je faire ?
bonjour , c est bon sa fonctionne
merci .
Si tu pouvais expliquer ce que tu as fait afin que d'éventuelles personnes dans le même cas que toi puisses y trouver une réponse !
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.