Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tous] contrôle à distance
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Zoufboss
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel style VNC sur Pc ou autre qui puisse prendre le contrôle d'un ordinateur via le wap, ou autrement avec son téléphone portable??? Je connais pour PDA, ordinateur, mais pas pour portable. Voilà...

zoufboss
Willou
via le wap ???

avec un écran qui fais 4 lignes et qui a la vitesse d'un escargot athmatique, c'est pas gagné ^_^

par contre en gprs avec un prog java et une appli qui tournerais sur le pc ça me semblerais déja un peu mieux, sauf que question affichage, c'est pas gagné ^_^

là j'utilise mobilemule, et ils ont rajouté quelques fonctions, comme éteindre l'ordi à distance, et fermer emule
donc je suppose qu'en connaissant un peu le j2me et en faisant une petite appli ça doit être possible de faire 2-3 choses

y devais pas y avoir un forum développement ici ?
faudrais ^_^

W.
el_feneco
salut...

je viens de telecharger mobilemule sur mon portable et apparemment lors de la connexion ( login ) il reste bloqué...
As-tu eu des problemes lors de ta 1ère connexion, y a t-il une astuce ?

merci... ranting_1.gif
Zoufboss
Faudrait essayer de développer tout ça pour voir. Ton Mobilemule te permet de faire quoi d'autre? Ca consiste en quoi? Je suis un peu à la rue là... sinon, si quelqu'un s'y connait, enfin moi ça m'intéresse. Sinon, ouais, un forum développement serait une bonne idée rolleyes.gif
el_feneco
ben, a partir de ton ID et d'un mot de passe que tu créé, ça te permet de "controler" ta mule depuis ton portable (UL, DL, ...) ... le pire c'est que je discute avec des gens qui y arrivent sur le net mais je ne sais pas d'ou vient mon probleme... blink.gif blink.gif blink.gif
Willou
el feneco est ce que par hasard tu aurais "oublié" de souscrire un forfait "data" auprès de ton fournisseur ?

en orange world ça marche tout seul

W.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.