Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Hypersound et Sonneries Polyphoniques ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ade05
Je voulais savoir qu'etait le format "Hypersound" ?

en plus j'ai vu que l'on pouvait avoir des sonneries polyphoniques "40 tons" mais notre GD87 n'a til pas uniquement 16 tons ????

je dis cela parce que j'avais un samsung avant qui en avait 24 et je vois la différence au niveau des sonneries polyphoniques.

merci davance,
ade05 le curieux

[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
Athina
les sonneries hypersound permettent de mieux entendre les voix d'un chanteur pendant les sonneries, mais je crois aps que la qualité soit sensationnelle.

le GD87 n'accepte que du 16 tons.

au fait, c'est pas la 1ere fois que tu crées un topic, tu pourrais faire un effort pour correctement le nommer, ça me ferait moins de travail, merci.
John Mullins
le format .mmf a-t-il quelque chose à voir avec le .mfm ?(tant qu'on est dans les sonneries...). Le .mfm est polyphonique si je ne m'abuse....
Athina
le mmf est maintenant un standart en sonnerie polyphonique. il est désormais accepté par la majorité des portables. il existe en plusieurs tons: 4, 16, 24, 40, 64.
mais le GD87 utilise un format qui lui est propre le mfm (16tons).

par contre le X70 lui est passé au standart mmf (16tons sad.gif )
John Mullins
merci athina .
il me semblait bien que le tel n'acceptait pas le mmf. Par contre je savais pas que le mfm était un format propre au gd87....
J'ai bien fait de faire un tour sur ce forum, c'est une mine d'or thumbsup.gif
Athina
et nous, ça nous fait plaisir d'avoir de nouveaux participants qui posent des questions utiles pour tout le monde thumbsup.gif
MysteryChunk
CITATION(Athina @ 08/01/2004 - 16:08)
et nous, ça nous fait plaisir d'avoir de nouveaux participants qui posent des questions utiles pour tout le monde  thumbsup.gif

Surtout quand elles ont déjà été traitées !
John Mullins
CITATION(MysteryChunk @ 08/01/2004 - 17:49)
CITATION(Athina @ 08/01/2004 - 16:08)
et nous, ça nous fait plaisir d'avoir de nouveaux participants qui posent des questions utiles pour tout le monde  thumbsup.gif

Surtout quand elles ont déjà été traitées !

c'est pas très constructif tout ça. dis, mystery chunk, si on arrêtait de pourrir le forum blink.gif
MysteryChunk
Primo petit tu vas me faire le plaisir de ne pas écorcher mon pseudo !
Deuxio soi plus constructif aussi !
Tertio commence par faire des recherches et le forum se portera mieux !
Athina
SSSSSSTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP ranting_1.gif la prochaine fois j'efface les posts !!!!
pour les affaires comme ça il y a les PM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.