Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les BIG Admins : donner nous voter avis ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Halim
Ce message s'adresse exclusivement aux admins : NewHeaven, KaMeL, anakronik, free et Surfer77 (desolé pour les autres mais j'ai pris les plus grader, je pense), afin de savoir quelle est votre avis personnel sur les 3 meilleurs portables du moment selon vous. N'hesiter pas a donner votre avis. Je pense que je suis pas le seul a vouloir savoir ce que LES GROS ont ou reve d'avoir ? blink.gif
sofian
Je pense que les admins sont une personne comem toi et moi biggrin.gif
AK-47
je pense egalement que ce sont des gens tout a fait normaux qui ont chacun des gouts deiferent !
Kantic
Ce qui est marrant c'est que les personnes citées ne sont pas Admins mais Supermodos. tooth.gif

Sinon je comprends pas trop la démarche mais bon...Bonne chance. wink.gif
ptitealice
et nous on a pas le droit d'avoir des avis... ? snif crying.gif
skipper17
tu sais les plus hauts placés ne sont pas forcement ceux qui ont les meilleurs avis wink.gif (hum certains ministres.. )

voila ca c'est fait !!

parmis les meilleurs portables du moment tu aura certainement comme reponses !

nokia N70 (N serie etc..)
samsung D600
motorola V3x
sony K750 (ou W800)

mais bon les meilleurs portables selon quels criteres ?

bien vaste ta question ...
Halim
Désolé, mais je voulais savoir l'avis de ceux qui sont quasiment H24 en train de parler de telephone.
C'est pour cela que je leurs ais demander leur avis à eux!
Merci quand meme pour vos reponse.

Mes criteres personnel : petit, jolie et qui fait tous en bien (ex : les meilleur photo...)
MeeD
dots.gif

Pas convaincu de l'utilité de ton topic meu bon...

Pour l'instant ils se pressent pas à répondre les super modos. Je vois pas pourquoi ils parleraient plus de téléphones que quiconque m'enfin...

Bonne chance à ton sujet
Kamiyadori
Je sais pas si mon avis à de l'importance lol.gif mais pour moi les meilleurs portables du moment sont:

- Motorola V3i
- Motorola V3x
- Sony Ercisson W900i
- Nokia N90
- Samsung D600
- Sharp V903

Voila j'ai pris, je pense, le meilleur d'à peu près chaque marque, même si ma préférence va aux Moto wink.gif
MeeD
Il s'en fout de ton avis... Tu n'es pas Supermodo w00t.gif lol
InJeKT!
le meilleur portable est le.........................................................
..........................
...........................
.......................
........................
Nokia 3310 mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Ok,Ok, jesors.png wheelchair.gif eekout.gif
yeah2005
non ,, le meilleur gsm est . . .

le nokia 3310i

avec la 3g

tooth.gif laugh.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
floflo57100
Je suis pas admin, mais m'en fou, on a le droit de donner notre avis! biggrin.gif

Donc les 3 meilleurs sans hésitation:

Nokia N92
Samsung D600
Sony Ericsson W810i (je dirais K800i, mais vu qu'il n'est pas encore annocé! :innocent: ).
Vinz34
Le meilleur en technologie, je suis du même avis que @floflo57100[b]

Mais pour moi c'est bien sur le SAMSUNG D600 le meilleur du moment !!! tooth.gif
MeeD
Ca part en quéquette ce topic lol.
Je pense qu'on répond pas aux attentes de Halim là tooth.gif
Kamiyadori
Le D600 est un bon portable mais je ne pense pas du tout que c'est le meilleur du moment! Pour l'esthétique c'est le V3i sans hésitation et pour les fonctions le W900i smile.gif
.:florent:.
pour avoir un beaux portable :innocent: le V3 pink ! laugh.gif , non plus serieusement le V3i serais le choix selon tes critères ! thumbsup.gif
corleone13000
Mais qu'est ce que c'est que ce topic blink.gif blink.gif
Halim
Vous aviez tous envie de donner votre avis ! LOL

C'est pas tres grave car les BIG's n'ont pas envie de repondre, ça m'as fait plaisir et en plus cela me seras utils pour commencer à choisir mon futur portable que je compte me prendre d'ici cet été. je prend mon temp, je veux pas me tromper (MDR : mon abonnement s'arrette cet été)

D'ailleur si d'autres veulent donner leurs avis, FONCEZ!!!!

Je pense qu'on pourras faire un classement, aucunes reels criteres : sauf vos gouts
kart001
ouais bon ca part n'importe ou ce sujet
pour un avis sur les portables consulte le forum et fais toi ton idee
a la rigueur pose une question precise mais la c'ets trop vaste et je ne parle meme pas du sujet initial...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.