Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vos avis] petite boutique (mobile hut)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
MeSmErIzE
Bonjour que pensez vous des petites boutiques notamment mobile hut ou dans le genre happy phone, france gsm??

Je m'explique:

j'ai vu le D600 avec abo 2h à 89 euros et le D800 à 119 euros avec abo 2h chez mobil hut, comment ce fait il qu'ailleurs on trouve ces 2 modeles resoectivement à 149 et 179 euros??
Y'a t il des inconvénients à acheter dans ces petites boutiques?? (SAV, .....)
MeSmErIzE
Up spoton.gif

fidele aux espaces sfr, j'aimerai changer et payer mon tel moins cher!!!!

SURTOUT MOBILE HUT car je risque d'aller la
Vinz34
Car il y a la marge du magasin, les contrats et prix qu'ils ont avec les opérateurs,etc...

Ne tkt pas, il n'y a aucun problème à aller acheter à MobileHut c'est une grande enseigne comme ThePhoneHouse, etc...
MeSmErIzE
merci spoton.gif

donc je fais pouvoir me faire plaisir smile.gif
Vinz34
Ah oui...tu peux foncer !!!

Ma mère a le SAMSUNG E630 et SAMSUNG E530 et elle avait acheté le E630 en Avril 2005, il a eu 3 problème ce tel, et le SAV est exellent, seule soucis, juste un peu long env. 2-3 semaines !!!!

Sinon jamais eu de soucis, mais je me pose une question :

J'ai toujours trouvé MobileHut plus cher que TPHouse, je me trompe ?! spoton.gif
leozeking
Je connais pas MobileHut mais sur Paris ya pleins de petites boutiques de 10m² qui font un peu fouillis et avec genre un enseigne mal faite: est e que celles ci sont fiables parce qu'ils proposent souvent des trucs très peu chers...
MeSmErIzE
CITATION
J'ai toujours trouvé MobileHut plus cher que TPHouse, je me trompe ?! spoton.gif

apparamment le mobile hut vers chez moi fait des prix de w00t.gif par rapport à TPH

d800 à 119 euros (affiché à 199 chez TPH)
d600 89 euros (affiché à à 179 chez TPH)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.