Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sondage] Echange 7610 contre MPx220
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
guardianangel92
Salut tt le monde!

J'ai mis mon NOKIA 7610 en vente sur la rubrique ACHATS/VENTES/ECHANGES!

http://www.forummobiles.com/index.php?s=&s...ndpost&p=709863

On me l'échange contre un Motorola MPx220 (apparament NEUF avec garantie 1 ans)

Voila à quoi ressemble un Motorola MPx220 pour ceux qui ne savent pas:

A votre avis, je fait quoi? tongue.gif mdr.gif laugh.gif

J'ai pas d'autres infos sur le tel pour le moment! J UP des que j'ai des infos! thumbsup.gif

Merci les ami(e)s ! wub.gif spoton.gif

[an]Titre de sondage rectifié et déplacé dans la section adéquate[/an]
InJeKT!
j'ai voté non tongue.gif
faut pas laisser tomber un symbian pour un systeme proprietaire yuk.gif spoton.gif
guardianangel92
laugh.gif

Merci Carmelo!

Mais je suis un testeur si tu veux! Je connaissais pas Symbian, et j'ai tester depuis 2 semaines avec ce Nokia 7610! Et ca va, je me rend compte des perf de Symbian S60.
Mais j'ai jms pu tester WIndows Mobile! Je me disais que le jour ou je testerais, je prendrais un Qtek! Mais bon, c'est pas le meme budget! mdr.gif
Merci pour ta réponse Carmelo! wink.gif
C'est vrai que j'ai pris gout au S60 wub.gif

(merde, si mon pote voit ca, il va se foutre de moi! mdr.gif )
guardianangel92
La personne qui a voté OUI, elle peut me donner les raisons STP?

Et ceux qui vote NON aussi, donner mois vos conseil! spoton.gif
yeah2005
la 2 personnes qui a voter non , c'est moi un s60 c'est trop bien il ya les logiciel la compatibilite avec certain jeu n-gage etc. . . c'est mieu qu'un telephone normal
PlutoCtard
Je viens de voter oui, car ton 7610 se fait un peu vieillot smile.gif

- 1ère raison : Le Motorola est beaucoup plus rapide que le 7610

- 2ème : Windows Mobile est beaucoup plus chaleureux, convivial, rapide que Symbian (et je sais de quoi je parle, je possède un Nokia 6680 et un SE P910i (2 symbian) ainsi qu'un SPV C500 et un Qtek 8310 (windows mobile))

Tout simplement parce que le motorola est un excellent smartphone, rapide, WM ne possède certes pas autant de logiciels dispos que Symbian (quoique !) et ne peut pas faire tourner les jeux NGage (avantage au symbian la) Mais ca reste aussi simple que ton windows PC ! (plante quand même vraiment moins !)

La guerre des Symbian/Windows Mobile n'est pas fini, certains préférent Symbian, d'autres Windows Mobile, parfois les 2 (comme moi !)
InJeKT!
windows mobile = windaube rempli de bugs avec 10 applications au total tooth.gif
je te conseille un nokia sous symbian (6680 voir n70) thumbsup.gif
guardianangel92
Merci PlutoCtard pur ton experience! spoton.gif

Carmelo, le Motorola a quand meme l'avantage d'etre Neuf (juste 2semaines d'utilisation) C'est pas négligeable vu que mon 7610 ce fait vieillo come dit PlutoCtard laugh.gif

C'est sur, le 6680, mais surtt le N70 me fait envie! Mais bon, trop récent..donc trop chere! mdr.gif
Sinon, pour WM, le Samsung i300 (et oui, je revient au source! SAMSUNG, JE T'AIME wub.gif wub.gif tongue.gif ) me plait vraiment bcp! c'est le concurrnt direct du Nokia N91 (pas mal non plus! wub.gif )

Ralala, si j'avais les moyens, je me prendrais tt les tel! spoton.gif
InJeKT!
CITATION(guardianangel92 @ 17/02/2006 - 22:22) [snapback]711033[/snapback]
Ralala, si j'avais les moyens, je me prendrais tt les tel! spoton.gif

ça c'est sur spoton.gif laugh.gif
AlGeRiNo60
C'est nul d'avoir tous les portable (biensur que c'est pas possible) parceque si sa serai le cas sa ne servirai plus a rien ..... vous voyer s'ke j'veu dire ?
bubux
oui,
on ne pourrait plus rever !!!
guardianangel92
LOL!

C'est sur!..non, mais je voulai dire, réunir tous les portables en 1 pour avoir le tel le plus adapter à nous! mdr.gif
PlutoCtard
CITATION
windows mobile = windaube rempli de bugs avec 10 applications au total

Ou est-ce que tu as vu que les tels sous windows Mobile avaient des bugs ? Ou ca doit faire longtemps que tu as pas utillisé un smartphone sous windows mobile alors blink.gif

De plus qu'est-ce que tu veux dire par "avec 10 applications au total" ? Car les logiciels pour windows Mobile c'est pas ca qui manque, preuve à l'appuie !
guardianangel92
MP envoyé PluCtard spoton.gif
marchnic
une petite question hors sujet : c'est quoi l'intérêt d'avoir 4, 5 téléphones ou encore plus ?
parce que là je vois la bannière de PlutoCtard où visiblement il en a 5, bubux semble aussi en avoir plusieurs avec plein de forfaits et en plus il est étudiant vu l'un des forfaits, bonjour le budget...

donc je m'interroge ! est-ce que c'est seulement pour se la raconter un peu ou cela vous sert vraiment ? je veux dire, si vous avez 5 cartes sim avec donc 5 abonnements et 5 numéros différents, c'est d'un pratique total biggrin.gif

je sais que j'ai déjà vu des mecs qui avaient 12 nokia sur un autre forum, parce qu'ils bossent dans la boîte et testent les mobiles que d'ailleurs ils ne paient pas en général, mais là, avoir 5 mobiles de marques différentes, pas forcément bon marché, ça me sidère !

déjà moi j'ai toujours eu deux téléphones en permanence pour pouvoir en utiliser un autre en cas de panne de mon principal, et je trouve ça parfois de trop...
mais bon, le téléphone de secours ma copine l'utilise, il n'est pas allumé avec une autre carte sim à moi...

bref, je n'écris pas ceci méchamment, donc les intéressés, ne le prenez pas mal surtout ! mais je me pose vraiment la question donc si vous pouvez m'éclairer c'est gentil smile.gif
Anakronik
Je pense que ce sondage ne tient pas spécialement sa place au sein de la section Nokia et qu'il aura bien plus de succés dans la section "Discussions générales".
guardianangel92
Merci anakronik spoton.gif
Kantic
J'ai voté oui, car sur le papier, tu es gagnant, après ça dépend ce que tu privilègies dans un natel. wink.gif

La différence entre Symbian et WM ne justifie pas le choix à lui seul. smile.gif

Donc passons aux téléphones en eux mêmes, le MPX220 te paraitra de moins bonne manufacture, car les Nokia semble plus solide en général. Le MPx est quand même bien conçu et offre encore des performances "d'actualité".
Par exemple il me semble que le son du 7610 soit en mono, alors que le MPX est stéreo et je dois dire que le son est vraiment bien. wink.gif

Le seul hic, pour moi, concernant le MPX, c'est l'apn, il y a moyen de faire de belles photos, mais il faudra prendre le temps de faire les réglages, avec au moins un essai. La balance des blancs à tendanceà se barré en vrille pour les photos vite faites et les constraste peuvent être très laids s'y on prend pas le temps de le régler.

CITATION(AlGeRiNo60 @ 17/02/2006 - 23:00) [snapback]711104[/snapback]
C'est nul d'avoir tous les portable (biensur que c'est pas possible) parceque si sa serai le cas sa ne servirai plus a rien ..... vous voyer s'ke j'veu dire ?

blink.gif huh.gif non.

Si il y a des gens qui passent leurs journées à parler de tout ce qui rapporte à la téléphonie mobile, c'est peut être parce qu'ils sont passionnés? nan? wink.gif
qui.dominatur
S60 mon amour,

moi j'ai testé les deux et je trouve symbian beaucoup plus convivial et pratique.

en fait je dirais que symbian c'est mieux pour les jeunes, mais si tu cherche un smartphone pour vraiment bosser et gerer tes RDV etc etc Windows Mobile et mieux je pense.

PAM
guardianangel92
Merci qui.dominateur! spoton.gif

En effet, je trouve que S60 est sympa, et facil a gérer! mais je le trouve pauvre quand meme!
Bcp de ens diisent que WM est plus pofessionel, et c'est un peu ce que je recherche! smile.gif
Apres de longue discussions avec certain d'entre vous, je pense que je vais prendre le Motorola MPx220! biggrin.gif

Peut etre reviendrait-je à S60 par la suite! tooth.gif
thumbsup.gif
InJeKT!
CITATION
Ou est-ce que tu as vu que les tels sous windows Mobile avaient des bugs ? Ou ca doit faire longtemps que tu as pas utillisé un smartphone sous windows mobile alors
pour te dire j'ai jamais utilisé un smartphone sous wm tooth.gif
mais je prend exemple a windows xp (vu que c'est le meme développeur (M$)) il est rempli de bugs lol
peut-etre un jour j'essaierai un smartphone sous WM mais j'aimerais essayer Symbian UIQ avant tongue.gif
CITATION(guardianangel92 @ 18/02/2006 - 16:16) [snapback]711826[/snapback]

Peut etre reviendrait-je à S60 par la suite! tooth.gif
thumbsup.gif

bonne idée spoton.gif laugh.gif
AK-47
Il existe autant de logiciel pour Windows mobile que pour symbian , ou plutot les domaines exploité par les logiciel Symbian sont egalement exploité sur WM , voir en mieu , donc arété de dire nimporte quoi sur WM !

merci smile.gif
ptit_live
oui échange le sa vaut le coup
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.