une petite question hors sujet : c'est quoi l'intérêt d'avoir 4, 5 téléphones ou encore plus ?
parce que là je vois la bannière de PlutoCtard où visiblement il en a 5, bubux semble aussi en avoir plusieurs avec plein de forfaits et en plus il est étudiant vu l'un des forfaits, bonjour le budget...
donc je m'interroge ! est-ce que c'est seulement pour se la raconter un peu ou cela vous sert vraiment ? je veux dire, si vous avez 5 cartes sim avec donc 5 abonnements et 5 numéros différents, c'est d'un pratique total
je sais que j'ai déjà vu des mecs qui avaient 12 nokia sur un autre forum, parce qu'ils bossent dans la boîte et testent les mobiles que d'ailleurs ils ne paient pas en général, mais là, avoir 5 mobiles de marques différentes, pas forcément bon marché, ça me sidère !
déjà moi j'ai toujours eu deux téléphones en permanence pour pouvoir en utiliser un autre en cas de panne de mon principal, et je trouve ça parfois de trop...
mais bon, le téléphone de secours ma copine l'utilise, il n'est pas allumé avec une autre carte sim à moi...
bref, je n'écris pas ceci méchamment, donc les intéressés, ne le prenez pas mal surtout ! mais je me pose vraiment la question donc si vous pouvez m'éclairer c'est gentil