Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre portable préféré?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2
jabirout
En référence à ton post, on aurait vraiment dit que ça faisait nul de pas avoir un gsm au top, je ne m'inquiète pas, surtout pour le moment, je sais les avoir NU à moitié prix via un ami de phonehouse...
Autant pour moi, je comprends mieux...
Mais ne pas dire que c'est une daupe, il en faut pour tous les gouts,comment peux-tu parler de quelque chose que tu ne connais pas??
nc_
comment on peut mettre un nokia 6600 devant un p900!
en tout cas c'est le tel que je prefere
Zoufboss
Vu comme tu as décrit le portable, je peux en parler. De plus, je l'ai une fois entre les mains, pas longtemps certes j'avoue, mais bon, je n'aimais pas les 3310, ni la série des 32xx, donc forcément celui là ne me plaira pas plus. Comme tu dis Jabirout il en faut pour tous les goûts et comme tu dis aussi, ça peut-être un bon portable en tant que 2eme GSM... donc je comprends pourquoi tu l'as "échangé" contre 6600. Mais je reste quand même sur mon idée de dire que c'est un portable plus que moyen. wink.gif
jabirout
C'est sur qu'il est plus que moyen, mais c'est pas une daupe. furious.gif whistling.gif
krilb
pour moi c'est le 6600 je l'adore wub.gif
jabirout
Moi j'ai pas aimé le 6600, par contre, j'attends avec impatience le motorola v690!!!
jerem55
jabi on a une date de sortie pour le v690 ??
PlutoCtard
moi je dis SonyEricsson Z1010thumbup.gif ,mais pas encore sortis !!! glurps.gif
Zoufboss
Forcément s'il a la 3G... mais bon, pas développée en france, c'est bête quand même... tongue.gif
seith
J'adore le 6600 mais bon le prix m a un petit freiner lors de l achat de mon portable car 400 Euro pour un jeune sa fais chere donc je me suis rabattu sur un 3210 !!! Nan je plaisante lol ... Vers le 3200 ... A c mieux .

@+
jabirout
CITATION(jerem55 @ 01/02/2004 - 00:08)
jabi on a une date de sortie pour le v690 ??

Prévu pour la mi mars pour +- 375-400 euros!
Zoufboss
presque pas cher dis moi donc... ça continue les portables vont couter plus cher que de bouffer à l'année...
jabirout
Tu trouves ça cher,toi?
Il est mieux équipé qu'un e700,nokia 6220, plus beau, et moins cher.
Y en a beaucoup qui sont bien plus chers!!!
marshall
perso j'utilise le motorola v525 sur sfr , le nokia 6800 sur orange et le lg 7030 surr bt spoton.gif
bubux
moi perso g un n-gage et jen suis tres fier et tres cntent de ces capacites
surtout que je lé payais 150€ en mobicarte chez orange
laule31
salut
pour moi c'est le nokia 6600 si tu peux te le permettre thumbup.gif
citadella
Salut,

J'ai toujours eu des nokia du 3210 au 6100 et j'en suis très content thumbup.gif

A+
jerev525
l'interieur du v500 mé l'exterieur de v525 car il é plu jolie en bleu, mé un peu foiré ds les menu par rapport o v500 smile.gif
sebost
Si seulement je pouvais me payer un sx1 (il est à la fois beau et technologique)=c'est donc mon vote
Mais le portable qui sera mien d'ici mardi sera le 6600 (technologique, pas trop imposant et moins cher qu'un sx1)
skytofer
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vais déjà vous soliciter pour des conseils.
Je cherche donc un portable qui soit assez design, tout ce qui est appareil photo, lecteur mp3 voir bluetooth ne me serviront à rien. Je préfère qu'il soit beau plutôt que très avancé technologiquement. Au départ mon choix était donc le SL55 qui pour moi est la référence au niveau design mais malheureusement je viens de consulter les prix en boutique et je ne l'ai pas trouvé à moins de 230€ avec abonnement sur 24 mois...autrement dit trop cher pour moi. Maintenant il y a le panasonic G50 qui me parait plutôt pas mal d'autant plus qu'il est très petit.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous ne connaissiez pas un portable qui soit petit, beau et design sans dépasser les 180€ grand grand max, et éventuellement ce que vous pensiez du g50.
En vous remerciant d'avance thumbsup.gif
skytofer
personne pour me conseiller ??
Apolocan
Moi j'ai voté P900 car ce téléphone est vraiment bleuffant..... wink.gif
PlutoCtard
Ayant fais le tour de tout les portables dispos en france sur le net,je connais a peu prés toutes les carctéristiques des phones,j'ai lu pas mal de critiques dessus et j'en suis venu a cette conclusion:
D'abord le nokia 6600: très bon portable,mais cher et photos assez flou par rapport a d'autres,apparement il n'ay a eu aucun beug constaté
Ensuite le sharp GX20, bien aussi,photos d'une qualité excellente (il y a des exemples sur le forum !) mais apparement qualité d'écoute assez mauvaise (c ce ke j'ai constaté, maintenant a voir l'avis d'autres utilisateurs)
Puis le sonyericsson T610, alors la,les photos sont petites,de qualités médiocres,il n'a pas de kit main libre (très utile selon moi) et donc les sonneries sont pas très fortes mais il a le bluetooth (j'ai moi meme eu ce tel,mais pas longtemps !)
Le E700, apparement tout le monde en est content,perso je ne l'ai pas vu !
Panasonic X70,bon téléphone aussi,mais quelques problémes constatés (j'en ai possédé un !)
Alacatel 735, apparement,pas grand monde le posséde et est intéréssé ! dommage car c'est un bon téléphone,ok,il n'a que 4096 couleurs,mais il fait de bonnes photos (voir forum ici, photos prises par moi meme) sonneries assez médiocres en midi,mais facile a mettre en mp3 grace au logiciel de alcatel,pas de bugs constatés,jele posséde actuellement
Ensuite vient la série des motorola V.. de bons phones, a part le V525 qui apparement posséde quelques bugs,je posséde le V500 en ce moment (a vendre d'ailleurs tongue.gif )
Et enfin les samsung que je n'ai pas cité qui sont de bons phones (perso je n'ai possédé que le P400 et le S300m)
Pis désolé pour ceux que je n'ai pas cité
Donc mon vote se penche vers le Motorola V500 et le alcatel 735 thumbup.gif
Slider.58
Salut !!

pour moi c'est le e700 (ho oui un jour il sera mien) il est de taille correcte, apn, double ecran MAIS son infrarouge ne marche qu'en reception crying.gif
AkiraV525
Pour moi c'est le 6600 que je ne possede pas crying.gif

Non sinon c'est mon peit V525@V600 thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.