Ayant fais le tour de tout les portables dispos en france sur le net,je connais a peu prés toutes les carctéristiques des phones,j'ai lu pas mal de critiques dessus et j'en suis venu a cette conclusion:
D'abord le nokia 6600: très bon portable,mais cher et photos assez flou par rapport a d'autres,apparement il n'ay a eu aucun beug constaté
Ensuite le sharp GX20, bien aussi,photos d'une qualité excellente (il y a des exemples sur le forum !) mais apparement qualité d'écoute assez mauvaise (c ce ke j'ai constaté, maintenant a voir l'avis d'autres utilisateurs)
Puis le sonyericsson T610, alors la,les photos sont petites,de qualités médiocres,il n'a pas de kit main libre (très utile selon moi) et donc les sonneries sont pas très fortes mais il a le bluetooth (j'ai moi meme eu ce tel,mais pas longtemps !)
Le E700, apparement tout le monde en est content,perso je ne l'ai pas vu !
Panasonic X70,bon téléphone aussi,mais quelques problémes constatés (j'en ai possédé un !)
Alacatel 735, apparement,pas grand monde le posséde et est intéréssé ! dommage car c'est un bon téléphone,ok,il n'a que 4096 couleurs,mais il fait de bonnes photos (voir forum
ici, photos prises par moi meme) sonneries assez médiocres en midi,mais facile a mettre en mp3 grace au logiciel de alcatel,pas de bugs constatés,jele posséde actuellement
Ensuite vient la série des motorola V.. de bons phones, a part le V525 qui apparement posséde quelques bugs,je posséde le V500 en ce moment (a vendre d'ailleurs

)
Et enfin les samsung que je n'ai pas cité qui sont de bons phones (perso je n'ai possédé que le P400 et le S300m)
Pis désolé pour ceux que je n'ai pas cité
Donc mon vote se penche vers le Motorola V500 et le alcatel 735