florie
16/02/2006 - 20:57
j'essaie de me connecter mon portable a mon ordi et ça me met ça :
avec un com* :
echec a la connexion vers le téléphone portable veuillez vérifier le port com et vous connectez à l'écran veille
et avec un autre com* :
le portable du model n'est pas supporté veuillez utiliser un programme approprié.
(avec le deuxième y a une espèce d'mage de transfert qui apparai sur le portable brievemet )
svp vous êtes mon seul recours à l'aideeeeeeeeeee sinon je sais pas comment faire
merci beaucoup beaucoup dvance !!
[nh]Rajout d'un titre

[/nh]
florie
17/02/2006 - 19:16
personne pour m'aider ?
benJ Metal
18/02/2006 - 13:24
Si tu t'y connais en informatique regarde si t'est port sont bien activé ou si ton logiciel et bien adapté au mobile ou bien mis a jour
florie
19/02/2006 - 12:08
je m'y connais pa bsq en informatique mais bon j'ai installé le logiciel qui éT avec et normalment j'ai tout bien configuré le cable .... au secours fodr abslumet ke je vide un peu d'imae sur mon ordi!
boulgab
19/02/2006 - 12:12
G le meme souci, et nous ne somme pas les seuls...
j'ai fait changer mon cable usb et jusqu'a present ça marche???
florie
20/02/2006 - 09:48
tu vas où pour changer ton cable et avec quel papier ?
boulgab
20/02/2006 - 12:32
Je l'ai acheté dans une boutique SFR donc il me l'on pris en garantie.
et aujourd'hui il fonctione toujours...
meganecassie
20/02/2006 - 15:53
Moi aussi j'ai un U8210, et normalement tout ce passe bien.
1.Brancher votre téléphone à l'ordinateur avec le cable fourni après avoir installé le logiciel fourni.
2.Ouvrir "LG Phone Manager".
3.Fenetre "Transférer" puis "Définir le port COM".
4.Dans la fenetre qui s'ouvre, regarder "port com". Il faut que le COM sélectionné ait un astérisque, ce qui signifie que votre téléphone est connecté à l'ordi. N'oubliez pas de selectionner aussi "usb" dans "méthode de communication" (même fenetre).
5.Faites défiler les différents COM pour trouver le bon.
6.Si vous ne le trouvez pas comme moi la première fois, changer tout simplement de port usb. Moi c'est le COM5 qui fonctionne.
Bonne chance.
florie
20/02/2006 - 20:26
euh... moi j'ai pas le truc méthode de communication je vois pas du tout ou ça ^peut être pk g tt fait !
maxg49
20/02/2006 - 20:36
salu j'ai eu le meme prob que toi change de port usb ca a marcher pour moi et pa de rallonge usb
florie
21/02/2006 - 09:36
j'ai essayé tous les ports usb !
benJ Metal
21/02/2006 - 12:18
C'est dans le bios poru activer les port USB, essaye debrancher autre que ton mobile sur un des ports et si il marche essaie de te connecter sinon c'est un soucis du cable je pense aussi meme si un cable neuf ne devrait avoir aucun soucis mais bon
fou guedin
21/02/2006 - 20:07
Une nouvelle version de LG phone manager pour le u8210 est dispo sur le site wowlg
LAen lançant le setup il y a un fichier d'aide pour installer les drivers qui est tres bien fait.
en esperant que ça t'aide...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.