Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : temps de reception colis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
jonathandu54
voilou j'ai recu enfin la confirmation que mon colis etait partis de chez "cdiscount".

[IMGDIM]http://membres.lycos.fr/jonathandu54470/chrojno.JPG[/IMGDIM]

j'ai souscrit l option chronopost qui permet d'etre livré le lendemain.

j'ai etait voir sur le site de la poste et il dise que france metropolitaine c'est le lendemain a 12H.

soit logiquement demain midi je l'ais?

a votre avis le delais va etre respecter?

vous avez deja envoyé ou recu des chronopost vous? sinon je l'aurais que llundi car pas de livraison le samedi de colis chronopost crying.gif

[jo] je deplace dans discussions generales wink.gif [/jo]
Red_Angel
Sur la toile, CDiscount n'est pas connu pour sa rapiditée dans le domaine de la livraison whistling.gif

Je t'en avais déjà parlé. wink.gif
Maintenant, attendons de voir si cette "réputation" se solidifiera ou se brisera, ce qui sera une exeption je pense. :innocent:

EDIT :: Au fait, t'as looké eBay? rolleyes.gif

[jo] ouais j'ai vu ebay HALLUCINANT alors que le cash converter de ma ville me reprenné le tout 90 € rolleyes.gif [/jo]
jonathandu54
bah en fait le truc c'est que la poste l'on pris en charge aujourd'hui dans leur reseau donc logiquement avec chronopost le lendemain c'est livré smile.gif

merci fred pour ebay wub.gif
Red_Angel
Ca alors, CDisount aurait donc préparés, expédiés et livrés ta commande en moins de 24h? blink.gif

Hallucinant! Jawdrop.gif
Kamiyadori
Ouais alors moi je dis attention des "colis expedié" ou "commande validée" ca veut rien dire du tout! Ensuite j'ai commandé un lecteur/enregistreur DVD Samsung chez Pixamania en Chronopost...Ca fait plus de deux semaines que j'attend... rolleyes.gif donc là je vais les rappeller et leur sonner les cloches goulument spoton.gif encore heureux que j'ai pris en CR rolleyes.gif
jonathandu54
non mais j'ai commandé mardi apm et il a etait expedié aujourdui a 13h.

j'ai un numero de colis que j'ai rentré sur le site de la poste et c'est l image que vous avez wink.gif

donc le colis est bien entre les mains de la poste en ce moment spoton.gif
Kamiyadori
Ba moi aussi j'ai un code de suivi pour le lecteur et c'est marqué "colis pris en charge dans notre réseau" enfin ... si il est pas pris en charge dans la poche d'un ptt dots.gif
Red_Angel
Pixmania, tiens, bizarre, même combat whistling.gif tongue.gif
Kamiyadori
Ba le problème c'est que j'ai commandé le lecteur le 31 janvier et un DVD le 7 février mais le DVD je l'ai recu direct le 9...hum hum bizarre rolleyes.gif
jonathandu54
bah je pense pour toi que c'est un probleme de poste non glurps.gif car si t'as acces au site de laposte c'est qu'il est dans leur reseau a eux.

moi au debut de l apm le num du colis fonctionné pas.donc ce qui prouve que la poste a flashé le code barre et possede mon colis w00t.gif

il viennent en TGV ou en RER les colis mdr.gif ??
jonathandu54
colis recu cette apm wub.gif merci laposte laugh.gif

photo et aide par ICI venais y faire un tour tooth.gif en soirée que je up les photos w00t.gif
PlutoCtard
La poste fait un peu n'importe quoi avec les colis !

En général, les colis Chronopost sont livrés rééllement dans les 12/24h, c'est normal, les entrepots Chronopost n'ont rien à voir avec ceux de la poste, d'ailleurs ils ne passent même pas par un centre de tri la poste !

Le service Chronopost a ces propres centres (pourtant c'est la poste !)

Moi quand j'ai commandé mon 6680 chez Orange, c'est livré en chronopost, j'ai commandé avant midi, je l'ai recu le lendemain matin smile.gif

Par contre les colis collissimo qui sont censés arrivé en 48h n'arrive jamais en 48h ! Ou ,n'arrive jamais (Bravo la poste !)

J'ai commandé un décodeur TNT sur Rueducommerce envoi par colissimo, j'ai passé commande lundi, toujours pas reçu en ce vendredi !
Pourtant ma commande a bien été expédié par Rdc mardi et sur le suivi colissimo, il était dans un centre de tri proche de chez moi mercredi !

En tout cas heureux pour toi que tu es recu ton colis à temps smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.