Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte SIM rechargez avant le...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
patchou
Bonjour, je suis nouveau voici mon petit probleme.
Un copain ma donner un nokia 3510i et j'ai mis une carte SIM. Tout fonctionne c'est sans abonnement quand je vais chercher une carte orange au tabac je peut appeler... bref tout va bien. Mais en ce moment je n'ai pas rechargé le credit et quand je fait le #123# il me mait "la mobicarte Credit epuise. Merci de recharger avant le 13/04/06" ce qui veut dire que si je recharge pas avant cette date j'ai plus de carte sim, mais si je recharge avec une mobicarte la date sera repoussée à quand? Comment sa fonctinne? blink.gif
MeeD
Ca dépend quelle carte tu achètes. En Mobicarte il existe des 10€ qui repoussent la date d'un mois, des 20€ qui durent 2 mois, les 30€ qui durent 3 mois et avec lesquelles t'as 5€ offerts et ainsi de suite.

Plus tu prends cher plus ca dure longtemps et plus tu as de crédit offerts. Ca va jusqu'à 100€ je crois.
leozeking
Non je crois que 10€ ca tient que 15 jours et 20€ c'est un mois. Enfin peut etre qu'ils ont changé par rapport a cet été quand je possédais une mobicarte...
jonathandu54
nrj mobile c'est sans delais de validité!!!! pratique non thumbsup.gif
MeeD
20€ c'est bien deux mois. Par contre 10€ c'est effectivement 15 jours.

Y'a un résumé ici
Kamiyadori
CITATION(patchou @ 16/02/2006 - 15:44) [snapback]709061[/snapback]
ce qui veut dire que si je recharge pas avant cette date j'ai plus de carte sim, mais si je recharge avec une mobicarte la date sera repoussée à quand? Comment sa fonctinne? blink.gif

Nan ta carte sim risque rien, seulement quand tu achètes une recharge elle a environ un mois de validité je crois et passé ce délais tu perds le crédit que tu n'as pas utilisé. Tu peux appeler ca du vol ca y ressemble beaucoup... rolleyes.gif
MeeD
N'empêche que si tu recharges pas au bout d'un certain temps ils te virent ton numéro et tu dois racheter une nouvelle carte sim...
Don Cobra
le numéro sim n'est plus atribué 6 mois après la durée de validité, c'est comme ça pour SFR
AK-47
10 mois il me semble pour orange ?
jonathandu54
euh c'est pas plutot l'inverse tooth.gif

6 mois orange et 10 mois SFR ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.