Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
icekids
[jo]sujet deplacé avec traceur[/jo]

Bonjour tout le monde,
Aujourdu on m'a volé mon portable e398 donc avec l'assurance j'ai 300 € pour en choisir un nouveau. La question est donc que me conseilleriez vous ?

Ce que je veux :
-*Lectuer mp3
-une bonen memoire ou la posibilité de metre uen san disk de preference
-leger(enfin convenable)
-bloototh
-irda(optionel)
-apn + video
-bonen autonomie
-clavier pratique pour envoyer des sms

Voila les option qui me sont necesaire j'ai 300 €vous me conseillez quoi ?
merci

[jo]ne multipost pas icekids...merci smile.gif [/jo]
icekids
svpppppppppp
Kamiyadori
Ca dépend tu veux la 3G? sinan je te conseillerai le V3i qui est ultra beau, a toutes les fonctions que tu souhaites et qui a le meilleur clavier du marché pour moi ainsi qu'une autonomie superbe spoton.gif Sinan pour la 3G un V3x ou W900i (mais ca fera ptet juste pour le budget et leurs autonomies sont loin d'êtres bonnes)

J te conseillerai bien le DG mais y en a plus beaucoup et il coûte aux alentours de 2500 euros tooth.gif
AK-47
Kameo Dark , ta payé ton D&G 2500€ ?? moi je l'avais vu en dessou des 600€...

Bon moi je te conseillerai un egalement le v3i car il a un clavier d'enfer ! et pour les photos il n'est pas si mal avec ces 2MP mais la qualité n'egale pas le k750i ou le w800i , autrement je prefere quand meme le k750i ou le w800 , ciao.
AznThuG
Motorola V3i, débloqué pour 350 euros frais de ports inclus. Voila, il fait tout ce que tu veux, et même plus encore...
icekids
tout d'habort merci a tout le monde deshormais j'hesite entre le v3x et le k750 lequel est le mieu merci
Kamiyadori
CITATION(AK-47 @ 16/02/2006 - 09:20) [snapback]708633[/snapback]
Kameo Dark , ta payé ton D&G 2500€ ?? moi je l'avais vu en dessou des 600€...

Bon moi je te conseillerai un egalement le v3i car il a un clavier d'enfer ! et pour les photos il n'est pas si mal avec ces 2MP mais la qualité n'egale pas le k750i ou le w800i , autrement je prefere quand meme le k750i ou le w800 , ciao.

Le V3i a un APN de 1,3MP mais il réalise effectivement de tres bonnes photos (surement grâce une bonne lentille et objectif). Nan je l'ai payé aux alentours de 2000. A moins de 600 euros rêve pas c'est une copie tooth.gif
MeeD
Si tu n'as pas besoin de la 3G je dirais de prendre le K750.
Le V3x est beau mais bon... en plus la finition est pas aussi bonne que les V3 précédents c'est dommage

(2000€ ?! j'aurais pas payé ça aussi cher pour que personne le remarque en plus hihihi)
Kamiyadori
ahahaha laugh.gif en parlant de ca j'ai eu le droit à deux numéros de portables de jolies filles, on dit merci qui? merci mon V3i DG ehehehe tongue.gif Par contre en fait je sais pas quoi en faire des numéros j suis deja pris blink.gif mdr.gif
jonathandu54
au info il on parlé du V3i D&G hier midi.
il ont dis qu'il se négocié au alentour de 2000€ minimum.

sinon perso je pencherais plus vers le K750i de sonyericsson moi car je le trouves trop classe.
AK-47
Oui donc celui que moi j'ai vu c'est rien qu'une vieille imitation mdr, le v3x est moin beau je trouve que le v3i !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.