Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grand écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Tanitrovitz
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un portable qui dispose d'un énorme écran avec des grosses écritures genre pour mal voyant mais d'un prix raisonnable (avec forfait par exemple) parce que je n'en trouve pas, ou très peu.
Est-ce que les téléphones portables auront toujours des écrans LCD ou va-t-il y avoir une nouvelle technologie qui va remplacer tout ça?
Merci
elcyrus
bonsoir Tanitrovitz,
le premier telephone qui me passe par la tete en lisant ton post est le sony ericsson P900 ou P910 qui sont aujourd'hui abordable et meme tres abordable pour le premier avec un abonement thumbsup.gif
tout deux dispose d'un ecran de bon diametre mais apres vient le probleme des touches qui quand a elles sont minuscules blushing.gif a moins qu'un expert sony ericsson nous confirme qu'il est possible de composer le numero grace a l'ecran tactile et du petit stylet....
je vais rechercher dans les archives du forum sony ericsson pour voir si je degotte quelque choses....
en tout cas bonne continuation sur fm wink.gif
MeeD
On n'est plus trop dans le prix raisonnable avec un P910

Avec grand écran c'est pas vraiment un problème, c'est pour la police d'écriture que t uvas avoir du mal à trouver ce que tu cherches.
niko59150
pourquoi ne pas prendre un s100 149€ via l'operateur sfr??
floflo57100
Le D600 a un écran assez grand, et tu peux selectionner une écriture énorme! spoton.gif
elcyrus
luce,

voila c'est confirmer grace a une fonction du p900 tu peut composer ton numero grace au stylet et les chiffres sont de grandes tailles sur l'ecran tactile....
j'ai essayé ça cet apres midi sur le p900 d'un ami et la fonction est vraiment nickel car les chiffres sont vraiment visibles et grands thumbsup.gif
en plus avec abo tu vas le trouver pour moins de 100 neuros.....
voila j'espere t'avoir aidé sur ce coup la....
a bientot....

ps oubli le d600 l'ecran est minuscule meme si tu met les chiffres en enormes blink.gif
abdel49
Le sharp GX25 est pas mal et il est à 1€ chez sfr
Matteo72
j'suis pas d'accord, le d600 a un grand ecran, et ça passe encore bien si on met en majuscule !

par contre niveau, c'est clair que c'est pas le premiuer choix !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.